La tablet d'Apple - le retour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca va mieux sur un écran d'ordi comparé au phophone :love:
donc idem iphone mais plus grand, il semble que la photo publié récemment montrant un ipod vitaminé est proche de la réalité donc.
j'aurais tout de même préféré un mac sous petit format, qu'un ipod sous gros format :(
 
Il me semble que Wired ait tapé dans le mille en ce qui concerne la fameuse invitation d'Apple.

En effet pour eux, si la présentation de la tablet sera le clou du spectacle, le gros sujet sera LA proposition d'Apple de fournir à la Publication en général, le moyen de ré-inventer le contenu. Lisez plutôt l'article. Il est ... très intéressant.
 
vous l'avez vu celle là:confused:
012324-01-27-10apptabprtop.jpg


(engadget)


le cerclage alu caché par un truc horrible tout ca pour masquer un iphone photoshopé :eek:
 
Il me semble que Wired ait tapé dans le mille en ce qui concerne la fameuse invitation d'Apple.

En effet pour eux, si la présentation de la tablet sera le clou du spectacle, le gros sujet sera LA proposition d'Apple de fournir à la Publication en général, le moyen de ré-inventer le contenu. Lisez plutôt l'article. Il est ... très intéressant.

C'est pas bête. En fait, Apple profiterait des réseaux et des produits mobiles pour réinventer la librairie, la bibliothèque et au passage réinventerait donc... le livre... :love:

Il manque l'aspect "jeu vidéo", m'est avis que ça peut être aussi une belle plateforme de jeu.
 
C'est pas bête. En fait, Apple profiterait des réseaux et des produits mobiles pour réinventer la librairie, la bibliothèque et au passage réinventerait donc... le livre... :love:

D'où l'idée que cette tablette pourrait s'appeler... iBook ;) un nom qui lui va comme un .... gant pour le multitouch.
 
  • J’aime
Réactions: naas
Je doute fortement sur la véracité des photos, c'est à mille lieu du design de Apple. On dirais une tablette pour l'armée.
 
D'où l'idée que cette tablette pourrait s'appeler... iBook ;) un nom qui lui va comme un .... gant pour le multitouch.
ou macbook pour le modèle basé sur macosx et ibook pour le modèle basé sur iphoneos

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h42 ----------

Je doute fortement sur la véracité des photos, c'est à mille lieu du design de Apple. On dirais une tablette pour l'armée.
le contour est un renfort, comme les pc renforcés.
 
Je doute fortement sur la véracité des photos, c'est à mille lieu du design de Apple. On dirais une tablette pour l'armée.

Regarde bien les photos, le contour est une sorte de boitier de sécurité utilisé pour le développement je suppose, la tablette elle est à l'intérieur et sera bien sûr livrée sans ce boitier...

une chose me chagrine : il semble que le format de cette tablette soit proche du 4/3...
 
Regarde bien les photos, le contour est une sorte de boitier de sécurité utilisé pour le développement je suppose, la tablette elle est à l'intérieur et sera bien sûr livrée sans ce boitier...

une chose me chagrine : il semble que le format de cette tablette soit proche du 4/3...

Ha ? moi je vois l'affichage en 16/10 même si la tablette est en portrait ... :confused:
 
regarde la photo avec l'iphone posé dessus on dirait un format 4/3

2 possibilités : soit la tablette est au format 4/3 soit la photo est déformée (ce qui semble être le cas car l'iphone a un drôle de look aussi...)
 
regarde la photo avec l'iphone posé dessus on dirait un format 4/3

2 possibilités : soit la tablette est au format 4/3 soit la photo est déformée (ce qui semble être le cas car l'iphone a un drôle de look aussi...)

Soit c'est l'affichage de ton écran qui est tassé ou le mien qui est étiré, mais je vois bien une image en format "wide" et pas en 4/3. Mais peut-être parles-tu de la tablette en entier, et moi de l'affichage réel ?
 
Je pense que la tablette est bien au format 16/10, la photo étant légèrement déformée.
 
Statut
Ce sujet est fermé.