Ca fait une sacré variation. Tu parles bien de la santé de la batterie et pas de la charge?
je ne crois pas qu'un cycle soit égal à une utilisation hors secteur.
Vous appelez quoi une variation de température?
Parce que chez moi ça peut aller de 15° à 27° pour l'instant.
Ben non, relis, un cycle c'est 100% de décharge + 100% de charge en une ou plusieurs fois (c'est à dire l'usage de chacune des cellules en une ou plusieurs fois).
oui je comprend l'aspect commercial de la chose mais niveau statistique il y a qque chose qui cloche de mon coté, toi 2008—> 920 cycles et moi 2012—> 913 cycles. tu restes souvent sur secteur?Mon MacBook Air Rev.A de 2008 affiche 920 cycles, et une capacité à pleine charge de 2565 mAh.
La batterie tient environ 2 heures, sans faire spécialement attention à la luminosité.
L'indicateur de santé indique = "replace soon". Mais pas de quoi en faire un fromage = la batterie de rechange est à moins de 50€ sur Amazon...
En fait, c'est juste une excuse qui arrive au bon moment pour justifier l'achat du nouveau Macbook
Plus que toi, il faut croire... En fait c'est vrai que quand je suis à mon bureau, je suis branché = c'est un avantage de la simplicité de connection avec le MagSafe. Peut-être avec le Macbook j'aurai moins tendance à garder le fil branché.[/QUOTE][QUOTE="Tu restes souvent sur secteur?