Ca fait une sacré variation. Tu parles bien de la santé de la batterie et pas de la charge?
je ne crois pas qu'un cycle soit égal à une utilisation hors secteur.
Vous appelez quoi une variation de température?
Parce que chez moi ça peut aller de 15° à 27° pour l'instant.
Ben non, relis, un cycle c'est 100% de décharge + 100% de charge en une ou plusieurs fois (c'est à dire l'usage de chacune des cellules en une ou plusieurs fois).
oui je comprend l'aspect commercial de la chose mais niveau statistique il y a qque chose qui cloche de mon coté, toi 2008—> 920 cycles et moi 2012—> 913 cycles. tu restes souvent sur secteur?Mon MacBook Air Rev.A de 2008 affiche 920 cycles, et une capacité à pleine charge de 2565 mAh.
La batterie tient environ 2 heures, sans faire spécialement attention à la luminosité.
L'indicateur de santé indique = "replace soon". Mais pas de quoi en faire un fromage = la batterie de rechange est à moins de 50€ sur Amazon...
En fait, c'est juste une excuse qui arrive au bon moment pour justifier l'achat du nouveau Macbook![]()
Plus que toi, il faut croire... En fait c'est vrai que quand je suis à mon bureau, je suis branché = c'est un avantage de la simplicité de connection avec le MagSafe. Peut-être avec le Macbook j'aurai moins tendance à garder le fil branché.[/QUOTE][QUOTE="Tu restes souvent sur secteur?