Qui as dit que j'avais mit 2000 euro ds des enceintes? J'ai dis que j'avais mit un peu de sous ds mes enceintes 1500 fr je crois, je ne vois pas l'intéret de mettre plus, je ne suis pas un expert en musique!
Qui a parler d'aduler les marques?
Ce n'est pas de ca que je parlais - va faire un tour ds un studio et demande leur si leurs enceintes sortent de chez carrefour, si les marques bas de gamme marchait si bien, pkoi les studio mettrai autant de fric ds des enceintes???
Tu t'excite par ce que l'on "critique tes choix" mais là, tu ne serais pas en train de critiquer le choix des autres
Je traine souvent ds les studios, mais c'est vrai que eux c'est pas surfait comme choix... faut pas tout mélanger...
Et puis je parlais en général, de toi mais de tout le monde moi y compris... enfin bref...
Tu ne veux pas que le mac disparaissent parce qu'il fait 3%, mais si tt le monde suivait ton raisonnement, cad je critique les 97%, les 97% passerai à 3% et... ...disparaitrait, où est l'ouverture d'esprit là dedans?
Nan nan t'as mal lu, si tu suis mon raisonnement, Apple garde 3 à 5 % de PDM et ne meurt pas, c'est tout...
Je défends becs et ongles ces 3 % mais comme je l'ai clairement dis, je suis content d'être ds un segment de niche, pour pleins de raisons...
J'aime la diversité tu comprends ça ??
Alors quand tu as 97 % de PDM pour quelque chose, c'est du quasi monopole et là ça me gêne, y a rien de normal dans ce genre de situation.
Moi je trouverais plus normal d'avoir un marché segmenté raisonnablement, là c'est pas le cas... comme pour les médias c'est la même chose, du matraquage, c'est fasciste et c'est tout.
Aujourd'hui j'ai pas le choix de ne pas entendre cette merde de single qu'est le titre de ce thread et ça m'angoisse, faut quasi être un professionnel de tout pour pouvoir faire ses propres choix et ne pas être tout simplement la cible qui était destinée à avoir tel type de produit.
J'ai fait du commerce et tout marche comme ça, y a des alternatives encore et heureusement, mais il vaut mieux les défendres avec les trippes si tu veux pas les voir disparaître.... Pourquoi les mac users sont si solidaires ? Parce que c'est vital c'est tout...