Alors oui 90% des radios sont interchangeables (même musique, même style d'animateurs, mêmes émissions)
C'est clair... la standardisation, y a plus que ça aujourd'hui... tout le monde fait la même chose, c'est uniformisé, aseptisé, histoire de plaire au plus grand nombre, de choquer personne...
Perso, Joyeux Branleur, toi qui n'est plus si jeune
en effet je n'ai "que" 4 ans de plus que toi, c'est pas depuis hier que je tiens ce discours. Peu m'importe que tu écoutes SKY ou un truc du genre, que tu boives du coca avec tes enceintes Bose à 2000 euros la paire et que tu adules les marques, tu es libre, je ne te critique pas directement... j'aimerais juste qu'à l'avenir je puisse encore avoir le choix... et pas le choix entre ce que je considère comme de la lessive et une autre lessive.
Tout comme le mac est inconnu et déconsidéré il en est souvent de même pour la culture alternative... alors comme pour le MAC, je m'en fous de faire partie que des 3 % qui s'y intéresse, peu importe, je voudrais juste que cela ne disparaisse pas à long terme, c'est pour ça aussi que je suis sur la défensive, d'autant plus que comme pour les ordis, la plus grosse PDM ne représente pas ce qui se fait de mieux mais juste ce qui se vend le plus.
Et c'est valable pour tout à mon sens... la bouffe, les bouquins, la zik, le ciné....
Je ne suis pas SNOB, encore moins élitiste, mais dès que ça fait du chiffre j'y vais à reculons... ça m'empêche pas d'aimer RADIOHEAD, BJORK ou un film qui cartonne... mais comme je l'avais dit ds un autre thread, t'as plus de chance de trouver une perle ds une création qui se vend pas que l'inverse.