Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Que l'on traite de dégénérés les mélomanes de musiques rap, soul hip hop etc (je vous rappelle qu'il existe une diversité dans cette musique si l'on daigne sortir des carcans marketés
wink.gif
) çà je le tolère moins car je trouve que celà est un manque de respect.

Hmmm, ça fait du bien, ce genre de discours
smile.gif

Je suis plutôt rock, mais il y a des disques de rap que j'adore, car ils brisent le cliché. Parmi eux, le dernier The Roots, Phrenology, qui prouve, s'il le fallait encore, que le rap est aussi une musique cultivée, intelligente et ouverte. Allez-y, c'est trop bon.

De toute façon vive la zik indé quelle quelle soit... HIP HOP, RNB, JAZZ, FREE JAZZ (dur de faire du commerce avec du free de toute façon) METAL, HEAVY, HARD CORE, Electro, Tech, Loundge, DRUM & Bass, Classique (saud André Rieu & co
laugh.gif
)

Moi il n'y a aucun style musical que je dénigre, vive la diversité, diversité justement qui est inexistant sur SKY et autres...

Pourquoi pas de l'info sur tf1 aussi nan ????
laugh.gif

Bon je veux bien revenir au sujet mais bon je rappelle qu'il n'y en a pas qd même...
smile.gif
wink.gif

Faites mon test et puis c'est tout !!!
laugh.gif

De toute façon vive la zik indé quelle quelle soit... HIP HOP, RNB, JAZZ, FREE JAZZ (dur de faire du commerce avec du free de toute façon) METAL, HEAVY, HARD CORE, Electro, Tech, Loundge, DRUM & Bass, Classique (saud André Rieu & co
laugh.gif
)

Moi il n'y a aucun style musical que je dénigre, vive la diversité, diversité justement qui est inexistante sur SKY et autres...

Pourquoi pas de l'info sur tf1 aussi nan ????
laugh.gif

Bon je veux bien revenir au sujet mais bon je rappelle qu'il n'y en a pas qd même...
smile.gif
wink.gif

Faites mon test et puis c'est tout !!!
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
rien a voir...
pour preuve,dans sky rock il y a le mot rock,avec lequel la musique de sky rock n'a plus rien a voir...

Bah oui, mais Fun Radio n'est pas drôle et NRJ est molle...

Philito a dit:
Je suppose que vu qu'en Belgique tu es à Mons, tu as du allé à Dour quand même.... surtout vu l'affluence de groupes liés à Mike Patton ces dernières années à Dour, il ya deux ans, j'étais sur scène pendant le début de Fantomas, ouaaaawwww, puis on m'a jeté, et hop dans le public (c'est mike qui veut personne sur scène lors de ses concerts....)

Je vais aller louer DISCO VOLANTE alors et voir ce que ça donne....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'aimerais revoir les pochettes de godspeed.... j'avais trop kiffé (lavibeavecmonmec....)

Ton avatar, ne remet surtout pas l'autre stp....
blush.gif
mad.gif

Bah je suis en Belgique que depuis septembre malheureusement... 1 an bientôt, j'ai pas eu trop le temps de faire du festival et je ne suis jamais allé à Dour pour l'instant... ma copine est prof et on a toujours du mal à trouver un moment pour faire ce genre de truc.. je sais bien que les fonctionnaires branle rien
laugh.gif
mais bon...
smile.gif
wink.gif

Moi je préfère mes ptites salles en +, c'est + intime, j'ai vu FAntomas au café de la danse à Paris ds le 11e, 450 places, là c'est excellent.... d'ailleurs j'ai vu mogwai là bas aussi
smile.gif

Mais j'irai à Dour l'année prochaine, surtout si patton y passe, avec John Zorn ça pourrait être sympa
smile.gif
smile.gif

Je te scannerais bien les pochettes de GYBE mais elles sont toutes à Mons....

Pour Disco Volante hésite pas, ça fait 5 ans que je l'écoute, je m'en lasse pas.... mais bon c'est du Patton, t'accroche pas forcément tout de suite, c'est concept
smile.gif

lupus yonderboy a dit:

Quand à Radio France Bleu Auvergne elle ne sent même pas le roquefort !
crazy.gif
mad.gif
blush.gif
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
smile.gif

tant qu'on y est à s'envoyer des fleurs, moi c'est le tien que j'ai apprécié
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Ca c'est clair, merci l'adsl, c'est vraiment excellent ça.... je note les refs d'ailleurs...

(...)

En tout cas il suscite des réactions !!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
[

Tu as bien raison, si tu en as à m'envoyer par la suite, n'hésite pas, je suis ouvert à tout.... (pour l'instant: lali puna, thievery corporation, dj shadow, sofa surfers, principalement.... et autres lives et raretés: dorfmeister, K&D live,....)

J'essaie de charger désepérément l'essential mix de dj Shadow sur radio1..... si quelqu'un l'a et pourrait le mettre disponible, ça me ferait vraiment plaisir.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(pour ça le P2P est génial)

Et ton avatar, no comment.... (mais d'autres m'énervent plus....)
wink.gif

lupus yonderboy a dit:
smile.gif

Je suis plutôt rock, mais il y a des disques de rap que j'adore, car ils brisent le cliché. Parmi eux, le dernier The Roots, Phrenology, qui prouve, s'il le fallait encore, que le rap est aussi une musique cultivée, intelligente et ouverte. Allez-y, c'est trop bon.

The streets aussi, une de mes découvertes de l'année, du rap intelligent, léger et un vrai bonheur aussi (maintenant, il dit qu'il veut pas faire de deuxième albul tout de suite....
frown.gif
)

lupus yonderboy a dit:

laugh.gif

C'est clair que malgré le fric que ces radios brassent, t'as qd même l'impression qu'elles sont sous respirations artificielles... ça sent le néant, le vide, une usine à recycler du cadavre....
laugh.gif

Vous voyez ? Un truc du genre "1984", bien glauque...

Bon c'est peut être très subjectif comme remarque j'en conviens.
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
laugh.gif
)

encore du sectarisme sur les musiques locales
crazy.gif
viens mon p'tit accordéon les gens ils ne t'aiment pas ici
frown.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small"> bougel:</font><hr />Faites mon test et puis c'est tout !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Toujours pas !
tongue.gif

Philito a dit:
The streets aussi, une de mes découvertes de l'année, du rap intelligent, léger et un vrai bonheur aussi (maintenant, il dit qu'il veut pas faire de deuxième albul tout de suite....
frown.gif
)

"You say that everything sound the same
then you go by them
there's no excuses my friend
let's push things forwards !"

wink.gif

encore du sectarisme sur les musiques locales viens mon p'tit accordéon les gens ils ne t'aiment pas ici

Attends tu plaisantes, mais j'adore l'accordéon ! Ds le hip hop justement, le jazz, le rock progressif, la zik tzigane, la zik contemporaine et le bruitisme... j'adore cet instrument
tongue.gif
tongue.gif

jaipatoukompri a dit:
Bon j'espère que mon nouvel avatar vous plaira les gens
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mad.gif
mad.gif

crazy.gif

sinon j'aime bien la façon de tryo d'utiliser l'accordéon sur leur deuxième album.....
laugh.gif
un super chouette groupe aussi (mais surtout humainement !!!! souvent eu l'occasion de les croiser en concert ou en festival !)
laugh.gif

Philito a dit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
mad.gif
mad.gif

crazy.gif

sinon j'aime bien la façon de tryo d'utiliser l'accordéon sur leur deuxième album.....
laugh.gif
un super chouette groupe aussi (mais surtout humainement !!!! souvent eu l'occasion de les croiser en concert ou en festival !)
laugh.gif

Tryo... hum... le chanteur c'est bien le rasta blanc non ? OUPS !
Non c'est bon j'ai eu peur, je confondais avec Pierre Pol Jacques.... parce que là je le vomis facilement ce dernier... TRYO je connais peu, ils ont jamais réussi à attirer mon attention plus que ça, donc je sais pas... Je préfère l'accordéon d'un Tête Raides ou d'un Yann Tiersen.
smile.gif

Y a aussi Clavis Texier qui l'utilisent pas mal je crois et tellement d'autres... en ce qui concerne le groupe de HIP HOP accordéon, ça tenait carrément la route il me semble... un vrai concept
smile.gif

Content que mon avatar te plaise, je me suis donné du mal
smile.gif

Je me permets d'intervenir, car je fais partir de ces jeunes (j'ai que 22 ans) qui ecoute sky, fun, nrj, et radioscoop (ceux de la région rhone-loire... doivent connaître).
Je ne suis pas un jeune taggeur fou, je ne casse pas d'abris bus mais j'écoute la radio qui d'ailleur m'énerve par toutes ces pubs.

Par contre il est vrai que rien n'est imprevu, j'explique mon experience, y a 1 an ou 2 radio scoop m'appelle (hors antenne) et me dis ton frere a été tiré au sort pour participer à un jeux, on te rappelle dans 5 minutes en direct mais fait comme si c'étais la premiere fois.

Alors maintenant j'ai eu la confirmation que les surprise n'en étais point mais est ce pour cela que je dois cessé d'écouter cette radio.
Je veux bien croire que la musique que j'aime m'est imposé par leur choix, ET ALORS!!!
Si une musique ne me plait pas je zappe, j'ecoute un CD.
Je ne vois pas pkoi on critiquerai tel ou tel personne d'écouter tel ou tel radio, pkoi cataloguer les gens à ce qu'ils écoutent, et puis même si a un certain j'ecoute tel radio, rien ne dit que je vais pas changer, on es libre d'écouter ce qu'ils ont décidé de nous passer, et même si on aime ca parce qu'il ns le passe ou est le pb??? Le principal c'est que ca nous plaise on est pas tjrs obligér de prendre la pillule qui fait sortir de la matrix (au fait bleu ou rouge).

Sur ce
zen.gif

Si tu kiffe bien la vibe
wink.gif
tente Léo Parleur ainsi que La Rue Kétanou
smile.gif

Effet garanti, pas vrai Oupsy ?
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Tryo... hum... le chanteur c'est bien le rasta blanc non ? OUPS !
Non c'est bon j'ai eu peur, je confondais avec Pierre Pol Jacques.... parce que là je le vomis facilement ce dernier... TRYO je connais peu, ils ont jamais réussi à attirer mon attention plus que ça, donc je sais pas... Je préfère l'accordéon d'un Tête Raides ou d'un Yann Tiersen.
smile.gif

Content que mon avatar te plaise, je me suis donné du mal
smile.gif

pas grave pour tryo (on les croise souvent avec le groupe pour lequel je suis roadie).... pour l'avatar, tu m'envoies ton adresse svp en MP....
mad.gif

wink.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.