Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelqu'un a un lien ? ça m'intéresse cette chanson
laugh.gif
laugh.gif
 
Alors, si t'as WMP, tu peux voir le clip ici, si t'as REAL, tu peux écouter tous les titres de l'album (et oui, y a un album
crazy.gif
) ici, et si t'as que Quicktime, tu peux pas l'entendre, et c'est de loin la meilleur solution.
 
Dark Templar a dit:
Alors, si t'as WMP, tu peux voir le clip ici, si t'as REAL, tu peux écouter tous les titres de l'album (et oui, y a un album
crazy.gif
) ici, et si t'as que Quicktime, tu peux pas l'entendre, et c'est de loin la meilleur solution.

quand je vois la bannière sur laquelle je suis tombée.... sur la page de skyrock, c'est fait exprès....

TScellulite2.gif


crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Merci pour les liens
laugh.gif
laugh.gif


C'est vrai qu'il faut aller sur la page de skyrock, juste pour les pubs!!
laugh.gif
crazy.gif


TSpudeur.gif


SRbubble.gif


TSNetloveacademy_2.gif

Yhonte.gif
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca c'est dla bomb de pub, au moins qd tu arrives là bas t'es sûr que t'es bien un vrai djeun de chez djeun... c'est beau l'adolescence, le marketing et la futilité... j'adore !!!!!!!!
laugh.gif
wink.gif


Moi je veux bien tester, mais il me faut PLUS de photos de ta copine (c'est vraiment ta copine d'ailleurs? ).. pour être sûr que les tests soient bien fiables!

Hè Molgow, descends de ton vélo 5 min et clic sur le lien ds ma signature.... déjà tu pourras voir un des plus beau site du monde, le mien, en HTMLFLASHPHP.mov, en + tu auras pas mal de photos de MA copine... et oui faut ce qui faut mon garçon.... t'as vu mon look et mon futal marron en velours côtelé ??? Je me pécho ce que je veux qd je veux moi !!!
laugh.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Hè Molgow, descends de ton vélo 5 min et clic sur le lien ds ma signature....

Déjà fait ! Ton site est très beau d'ailleurs, même si le meilleur reste quand même le mien
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon, à part ça, si j'ai un moment je ferais ton test un de ces jours.. parce que cette chanson...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
 
jaipatoukompri a dit:
(...) Hè Molgow, descends de ton vélo 5 min et clic sur le lien ds ma signature.... déjà tu pourras voir un des plus beau site du monde, le mien, en HTMLFLASHPHP.mov, en + tu auras pas mal de photos de MA copine... et oui faut ce qui faut mon garçon.... t'as vu mon look et mon futal marron en velours côtelé ??? Je me pécho ce que je veux qd je veux moi !!!
laugh.gif
laugh.gif

Ouais je l'ai vu également... Joli site... et jolie copine.
wink.gif
wink.gif
smile.gif


Foguenne si tu passes dans le coin...
wink.gif
 
molgow a dit:
Déjà fait ! Ton site est très beau d'ailleurs, même si le meilleur reste quand même le mien
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon, à part ça, si j'ai un moment je ferais ton test un de ces jours.. parce que cette chanson...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Ah bah MERCI, ça fait vraiment plaisir, depuis que je suis sur macg, personne ne m'avais jamais rien dit sur mon site, je sais bien qu'il est simple, mais qd même
blush.gif
smile.gif
wink.gif


Tain c'est vrai qui l'arrache ton site Molgow, il est aussi en phphttpsswf.mov non ?
laugh.gif


Ouais je l'ai vu également... Joli site... et jolie copine.
Foguenne si tu passes dans le coin...

Attends Foguenne c'est pas le mec qui a déjà une copine très charmante et qui drague tout se qui passe avec sa leffe à la main ????
laugh.gif


Elles sont où d'ailleurs les photos nues de sa copine, Dark templar m'avait dit qu'on pouvait la voir sur le web ???
wink.gif
 
jaipatoukompri a dit:
(...) Attends Foguenne c'est pas le mec qui a déjà une copine très charmante et qui drague tout se qui passe avec sa leffe à la main ????
laugh.gif


Elles sont où d'ailleurs les photos nues de sa copine, Dark templar m'avait dit qu'on pouvait la voir sur le web ???
wink.gif

Attention, méprenez-vous, Foguenne est un garçon très sage...
tongue.gif
 
molgow a dit:
Merci pour les liens
laugh.gif
laugh.gif


C'est vrai qu'il faut aller sur la page de skyrock, juste pour les pubs!!
laugh.gif
crazy.gif


TSpudeur.gif


SRbubble.gif


TSNetloveacademy_2.gif

Yhonte.gif


skyrock c'est de la grosse MERDE
mad.gif
 
Dark Templar a dit:
Faut pas juger une radio aux pubs qu'y a sur son site…
crazy.gif
tongue.gif

mais justement ,c'est triste à dire ,mais sur ce genre de radios,la pub c'est encore ce qu'il y a de mieux...
parfois,ayant du mal à capter France musiques ,on tombe sur ce genre de stations commerciales
crazy.gif

le niveaux des animateurss qui officient à l'antenne est encore plus bas que le niveau des musiques(si tant est qu'on peut les appeler ainsi) qui y sont diffusées...
et après on s'étonne que les jeunes qui écoutent de telles radios soient réfractaires à toute forme de culture et de savoir
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.