J'espère bien que personne a osé la mettre sur le net, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver un extrait sur un site de ente, je vais voir.molgow a dit:Quelqu'un a un lien ? ça m'intéresse cette chanson
Dark Templar a dit:
Moi je veux bien tester, mais il me faut PLUS de photos de ta copine (c'est vraiment ta copine d'ailleurs? ).. pour être sûr que les tests soient bien fiables!
jaipatoukompri a dit:Hè Molgow, descends de ton vélo 5 min et clic sur le lien ds ma signature....
jaipatoukompri a dit:(...) Hè Molgow, descends de ton vélo 5 min et clic sur le lien ds ma signature.... déjà tu pourras voir un des plus beau site du monde, le mien, en HTMLFLASHPHP.mov, en + tu auras pas mal de photos de MA copine... et oui faut ce qui faut mon garçon.... t'as vu mon look et mon futal marron en velours côtelé ??? Je me pécho ce que je veux qd je veux moi !!!
molgow a dit:Déjà fait ! Ton site est très beau d'ailleurs, même si le meilleur reste quand même le mien
Bon, à part ça, si j'ai un moment je ferais ton test un de ces jours.. parce que cette chanson...
Ouais je l'ai vu également... Joli site... et jolie copine.
Foguenne si tu passes dans le coin...
jaipatoukompri a dit:(...) Attends Foguenne c'est pas le mec qui a déjà une copine très charmante et qui drague tout se qui passe avec sa leffe à la main ????
Elles sont où d'ailleurs les photos nues de sa copine, Dark templar m'avait dit qu'on pouvait la voir sur le web ???
WebOliver a dit:Attention, méprenez-vous, Foguenne est un garçon très sage...
WebOliver a dit:Attention, méprenez-vous, Foguenne est un garçon très sage...
Foguenne a dit:Ton site est très beau jaipastoutcompris.
molgow a dit:Merci pour les liens
C'est vrai qu'il faut aller sur la page de skyrock, juste pour les pubs!!
Sydney Bristow a dit:skyrock c'est de la grosse MERDE
lupus yonderboy a dit:Prière de ne pas enfoncer les portes ouvertes. Y en a qui dorment, ici.
Faut pas juger une radio aux pubs qu'y a sur son siteSydney Bristow a dit:skyrock c'est de la grosse MERDE
Alors déjà, c'est pas du tout mon genre, et en plus je m'en souviens plus.jaipatoukompri a dit:Elles sont où d'ailleurs les photos nues de sa copine, Dark templar m'avait dit qu'on pouvait la voir sur le web ???
rien trouvéDark Templar a dit:J'vais faire une recherche.
Dark Templar a dit:Faut pas juger une radio aux pubs qu'y a sur son site