L'Apple ;-) Store de New York

SylvieT

Membre confirmé
Bonjour tout le monde !

Le 4 novembre prochain, j'ai l'immense bonheur de décoller pour New York. C'est une première pour moi et bien entendu, je compte aller "zieuter":eek: l'Apple Store de la 5th avenue de Manathan.

C'est aussi une première pour moi d'aller d'un "vrai" apple Store (si je puis dire ainsi). J'ai vu quelques photos de cet apple store sur le net qui a l'air très grand.

Je me demandais simplement si des membres de ce forum ont déjà eu l'opportunité d'y aller et ainsi avoir leurs commentaires ?

J'ai vu qu'il y avait aussi un grand espace "genius bar"... c'est quoi exactement ? :confused:

Merci à tous déjà pour vos réponse.

Il est très bien, mais :
- Paraît petit tellement qu'il y a de monde
- J'aime beaucoup celui de Soho qui est plus spacieux et a plus de choix d'accessoires (les sacs par exemple! J'ai acheté mon Incase là-bas.)

Sinon je vote aussi pour que tu te dépêches d'éditer ton sujet en remettant les lettres de la marque dans le bon sens.

ok ok voilà j'ai corrigé. A part un grand moment de distraction (car c'est bien la première fois que je commet cette erreur d'orthographe), je n'ai rien à ajouter.

Sinon... à part vous moquer de moi, pouvez-vous aussi répondre à ma question ? ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

Attends donc d'avoir vu lesdites réponses, avant de dire "merci"...

L'erreur sur l'ortho, ok j'ai pigé.. Mais le truc du "18 juin"... là non.. (rire) :rateau: tu m'éclaires ?

J'y suis allé a mi-juin de cette année.

C'est immense :eek:
Un monde fou partout, pour zieuter, toucher, tripoter, tester, etc... et bien faut jouer du coude, en même j'y était le lendemain de la sortie du nouvel iPhone (car la veille beaucoup beaucoup trop de monde :D )

Le genius bar, c'est accueil de Gentils Organisateurs (qui sont là pour te donner envie d'acheter plein plein de chose :D )

PS: Pour ce petit voyage, si cela peut t'aider, pas encore 3 mois que je suis revenu de 11 jours, que déjà avec ma moitié on pense y retourner ;)

Mis à part le décorum, ça reste un supermarché. Juste pratique pour envoyer des mails :D

:D Idem.

Sinon il y a aussi celui-ci .
Un quartier plus sympa que 5th Ave pour trouver un resto sympa où manger et se ballader. ;)
Et va aussi chez Tekserve, ça c'est New York, là y a du pur geek, une déco à l'ancienne et plein d'accessoires à meilleur prix.

J'y suis allé a mi-juin de cette année.

C'est immense :eek:
Un monde fou partout, pour zieuter, toucher, tripoter, tester, etc... et bien faut jouer du coude, en même j'y était le lendemain de la sortie du nouvel iPhone (car la veille beaucoup beaucoup trop de monde :D )

Le genius bar, c'est accueil de Gentils Organisateurs (qui sont là pour te donner envie d'acheter plein plein de chose :D )

PS: Pour ce petit voyage, si cela peut t'aider, pas encore 3 mois que je suis revenu de 11 jours, que déjà avec ma moitié on pense y retourner ;)

oh oui je te crois ! je pars en novembre pour 6 jours et j'arrête pas d'y penser !:D

---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h09 ----------

Dis, tu connais Mackie ?

euhhh non :siffle: est ce encore une futilité MAC que je ne pige pas ? :D

Futilité ?

Ca dépend du point de vue.
Mackie est un être fantastique, on ne s'en lasse pas de l'étudier.

Par exemple, il est capable de poster sur macgé depuis n'importe quel endroit pour te dire là maintenant, ce qu'il fait.
"Je suis dans les chiottes d'un A380, et je poste sur macgé".
"Je suis dans l'appleStore à Sydney, et je poste sur macgé".
"Je suis au Lou Pascalou avec vous tous, mes involontaires témoins des moindres faits et gestes de la vie, mais je poste quand même sur macgé, au cas où il y aurait des absents".
"Là, j'en suis à ma 5ème bière, et ben je proste pur tragcé"
Etc…

Souvent, on aurait envie de lui dire "Mais ta gueule ! Et profites un peu de ta vie pour toi, sans la faire subir aux autres !".
On pourrait croire le contraire, mais je l'aime bien moi Mackie. C'est p'tet pour ça que ces moindres faits et gestes frelatés sur macgé me gave. J'ai pas forcément envie de savoir quand un pote ou une copine va faire caca (cf l'excellent topic de PonkHead à ce propos).

L'autre particularité du Mackipilami (son petit surnom) tiens en cette capacité impressionnante d'être raide bourré, là ou le nouveau né serait qu'à peine enbrumé par l'alcool.
D'autre part, il est capable de trouver n'importe quel prétexte pour justifier son vomis.
Je l'ai vu de mes yeux vu, accuser un "bête" plat de spaghettis bolognaise comme responsable de son renvois gastrique.

Bref, je m'égare.

Je veux donc bien de tes photos, mais je te les échanges contre des photos du Darty d'en bas de chez moi.
Il est magnifique, cela devrait te ravir les yeux.

J'ai moyen d'avoir des photos de l'hyppopotamus de Ronchin (ou Fâches, je sais jamais) aussi si ça t'intéresse.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Mon Bassou, j'ai pour toi de très belle photos du Courtepaille de Chalon sur Saône ainsi que du Relais de la Bresse sur l'A6.
Contacte moi par MP si elles t'intéressent.

Tu aurais moyen de les avoir en version Diapo ?

J'ai aussi possibilité d'avoir une photo de l'ancien dépot d'Apple France situé dans la Zone d'Activité de Courtabeuf aux Ulis.

Franchement, avec un nom de ZAC comme ça, ça n'a pas de prix.

J'ai aussi possibilité d'avoir une photo de l'ancien dépot d'Apple France situé dans la Zone d'Activité de Courtabeuf aux Ulis.

Il se trouve qu'il n'y a plus tard que 6 mois avant hier, j'y suis allé passer 5 semaines. Excellent à tout point de vue. :zen:
J'espère trouver un véhicule pour y aller à nouveau...des idées?