Le cimetière des éléphants...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Celui-là, qu'il aille s'occuper de ses footbaleurs.

[/QUOTE]

Depuis qu'il a trouvé son Messie coach Vahid, ça va mieux
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
T'en fais pas, avec le temps tout s'en va.......
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et ça revient, ce n'est qu'un tout petit rien....
tongue.gif

Yop bienvenue à toi le p'tit nouveau
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés TheBig
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />Depuis qu'il a trouvé son Messie coach Vahid, ça va mieux
wink.gif

[/QUOTE]

Coach Vahid peut pas tout faire, tu sais football moderne demande beaucoup rigueur mais aussi pognon pour gagner titres. Coach Vahid y va gagner titres maintenant, mais seulement si Alem retourne vendre beaucoup appareils photos pour Boss Pineau. ZeBig arrêter détourner Alem de ses objectifs de vente maintenant. Ok ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />
ZeBig arrêter détourner Alem de ses objectifs de vente maintenant. Ok ?

[/QUOTE]
Que du contraire, après ce petit massage neuronien, il va être en pleine forme notre Alèm !!!! N'entends-tu pas les hordes de petits appareils photos qui grouillent d'impatience et se grattent les étiquettes autour de lui ??????
laugh.gif

ps : Amitiés, Petit Scarabée ! Content de te retrouver !!!
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Oufti! Il est revenu!
laugh.gif

Content de te revoir!
wink.gif

[/QUOTE]
Moi aussi legritch !!!!
laugh.gif

...pas de nouvelles de mon rejeton autant illégitime que naturel ??????
laugh.gif

Il a pas été très gentil, je l'ai mis au placard...
wink.gif

Mais si ça peut te rassurer, il me crie à travers la lourde porte en chêne bardée de serrures de te remettre son bonjour.
smile.gif
Faudra que je pense à lui changer son baillon, on l'entend un peu trop...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Faudra que je pense à lui changer son baillon, on l'entend un peu trop...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Serre le lui jusqu'à ce qu'il devienne bleu comme le grand Schtroumpf ...! Pour te débarrasser du corps, fais comme tu veux !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Thebig,

Quoique que déjà bien entamée la journée s'annonce sous de bons hospices. Ca fait plaisir de te relire et de voir que tu es en forme.
Ne nous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles, on se fait du mouron ici.

Amitiés et bises.

Barbarella

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Salut Thebig,
Amitiés et bises.

[/QUOTE]
Bonjour Barbarella ! Content de te retrouver ...(malgré ton allusion "aux bons hospices"...Arrrrffff
laugh.gif
)
Bisous !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Pour te débarrasser du corps, fais comme tu veux !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Une horde d'oppossums affamés?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Ben mince... Comment il a fait ça?
confused.gif

[/QUOTE]
...plus fort ! Serre plus fort boudiou !!!!!...
laugh.gif
laugh.gif

...plus fort ! Serre plus fort boudiou !!!!!...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je veux entendre un AAARRGGHHHHHH d'agonisation !
laugh.gif
laugh.gif

Voilà! C'est fait... J'ai un peu honte...
frown.gif
Je me sens un peu seul maintenant, ça me faisait une présence pendant les longues soirées d'hiver et un peu de vent en été...
wink.gif

'scuzez moi (mode plus bas que terre on) : mais qui est cet individu (TheBig) que vous idolatrez tant et dont j'entends dire tant de bien ?
confused.gif

Ah, zut content de te voir TheBigLebowski même si je ne t'ai jamais vu. Enfin pas trop. C'est à dire que je suis un peu nouveau dans ce coin là du monde. En fin vous (tu peut-être ?!) m'aurez compris ! J'espère.

cher FINN,point trop ne faut de léchage thebiguien,son aéropage de courtisans lui monte a la tête,et le temps de cuver ses compliments,il se pavane en nous oubliant.

fait donc comme moi
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Ah, zut content de te voir TheBigLebowski même si je ne t'ai jamais vu

[/QUOTE]
Moi aussi Finn Atlas !!!
laugh.gif

Je suis un usurpateur-né !!! Depuis toujours, j'ai un pote (intelligent lui !) qui poste à ma place en se faisant passer pour moi - c'est un gars plein d'humour à qui on peut accorder des responsabilités - malheureusement, ce "con" s'est cassé les poignets au ski début janvier, d'où mon absence du forum pendant toute cette période...!!!
Maintenant qu'il est revenu, je peux revenir aussi ! Arrrfffff !!!
laugh.gif

Pour la première fois, je vais poster un truc personnel (allez, laisse-moi la place...!!!) :

"Je suit contemps de vout ecrirre un petti maux pairsonel"...

thebig
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...that's all folk !!!!.... Arrrfffff

Statut
Ce sujet est fermé.