Le cimetière des éléphants...

Statut
Ce sujet est fermé.

la glissade c'est un va de retro des godasses
confused.gif
confused.gif

.hips ! ......gaspp ...!
frown.gif

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Une question me taraude : "Le fait-il exprès ????"
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non, mais il a trop abusé du burger hier soir !!!
L'addition ne fut pas trop salée pour lui et Barbarella si je puis dire !!
laugh.gif

le grand Miam qui va aller s'occuper de ses petits burger.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Typique du bar MacGé : on commence avec un post ultra-sérieux, un véritable appel à l'aide glauque à souhait, tinté d'un optimisme béat vers la fin et qu'obtient-on ??? ... et bien, voyez plus haut !!!Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Sans compter qu'il s'agissait d'un post qui valait son pesant de cacahuètes, je dirais même d'un post éléphantesque. Et nous voilà réduit aux burgers de Finn : encore un fil haché menu
laugh.gif

On pourrait presque l'échanger contre un plat de lentilles si l'on n'avait déjà un Arico.

On pourrait en faire un dicton pour les forums de macGé : après la montagne qui accouche d'une souris, on aurait l'éléphant qui accouche d'un burger.

Sachons au moins savourer, mes frères, la glorieuse incertitude du post : il y a les fidèles au post et les postillons, les post-scriptum et les posters, sans compter les pochetrons. Mais tant qu'il n'y a pas les posthumes et les fans, nous ne crierons pas à l'imposture
zen.gif

Je n'ai pas le droit de dire que je me suis ennuyé en ton absence : ils finiraient par croire qu'ils ne sont pas de bonne compagnie...
Pourtant, tu m'as manqué, bel et bien. Assez curieusement à vrai dire, puisqu'on ne se connaît pas. Avec une certaine évidence pourtant, pour ce que j'en connais.

Je suis décidément un grand sentimental. Je gardais pieusement le souvenir de certaines réponses émouvantes, de certaines réparties drôlatiques et grandes par leur intimes dérision.
La place est chaude.
Quand le brouillard se lève, il y a parfois des coeurs qui sont comme des soleils et des bras, même rêvés, qui nous serrent contre ces coeurs.
C'est bon que tu sois là.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Les glissades, c'est encore de saison...
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pas un poil de verglas chez moi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

non, mais il a trop abusé du burger hier soir !!!
L'addition ne fut pas trop salée pour lui et Barbarella si je puis dire !!
laugh.gif

le grand Miam qui va aller s'occuper de ses petits burger.....

[/QUOTE]

Disons que la victoire m'a rendue euphorique. Attention, je distribue gratos aujourd'hui.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

pas un poil de verglas chez moi
tongue.gif

[/QUOTE]
ça vaux mieux, vu l'état de ton chariot !!
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
Quand le brouillard se lève, il y a parfois des coeurs qui sont comme des soleils et des bras, même rêvés, qui nous serrent contre ces coeurs.
C'est bon que tu sois là.

[/QUOTE]
Ils étaient tous là ...!
Il ne manquait plus que toi ... à présent mon bonheur est complet !
Merci Doc et heureux d'entrechoquer mon clavier avec le tien ...!!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Je n'ai pas le droit de dire que je me suis ennuyé en ton absence : ils finiraient par croire qu'ils ne sont pas de bonne compagnie...

[/QUOTE]

Monsieur est trop aimable
blush.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Merci Doc et heureux d'entrechoquer mon clavier avec le tien ...!!!
wink.gif

[/QUOTE]

c'est de la bière dans ton clavier ou tu t'es oublié dedans ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.