Le cimetière des éléphants...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
On voit bien que t'as jamais eu des plâtres de 5 kilos au bout des paluches ...
laugh.gif

[/QUOTE]

'Sont cons dans la mafia Belge !! On leur avait dit "les pieds dans le ciment"
laugh.gif
laugh.gif

S'ils croient qu'on va leur payer ce contrat !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tidju, ces djeunes !!!
..."le plâtre s'effrite"... faut il que j'ajoute "mayonnaise" pour que tu penses à la Belgique ????
confused.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...l'humidité... ... non mais !!!
laugh.gif

[/QUOTE]
Non, mais "moules" ça devrait faire tilt !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
'Sont cons dans la mafia Belge !! On leur avait dit "les pieds dans le ciment"
laugh.gif
laugh.gif

S'ils croient qu'on va leur payer ce contrat !!!

[/QUOTE]
Faut les comprendre aussi : normalement, je chausse du 42, mais pour être à l'aise, j'ai des godasses pointures 54 (je fais la même chose avec mes slips, mais inversément) - s'ils me mettent les pieds dans le ciment, avec les godasses, je déchausse à la première occasion !!!
Ils ont donc préféré les mains du fait que je ne porte pas de gants...
Sont quand même pas tous cons en Belgique...!!!
laugh.gif
laugh.gif

Tidju, ces djeunes !!!
..."le plâtre s'effrite"... faut il que j'ajoute "mayonnaise" pour que tu penses à la Belgique ????
confused.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...l'humidité... ... non mais !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Tiens, c'est bizarre
crazy.gif
Je pensais plus à margarine qu'à mayonnaise. Trop raffinée
laugh.gif

...le temps que tu prennes ton élan, que l'oscillation soit à son maximum, et ils se sont barrés depuis longtemps en pouffant !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Un moulin à vent de ta taille, ça doit pourtant être impressionnant...!!
ooo.gif
laugh.gif

Mpfmfmfpfmfmfpfpfffpfpmmmfpfpffmfmf !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pardon...
laugh.gif
Mpfmffmfpffmmfmffpfpfmfmfmfmf...
laugh.gif
laugh.gif

J'essaie de t'imaginer dans une baignoire avec tes deux nageoires et... Mfpfpfmppfmfpffmfpfffmfpfmfpffmfpfmffp !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Non, mais "moules" ça devrait faire tilt !!
laugh.gif

[/QUOTE]
Et pour les écossais, ça devrait faire kilt !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Tiens, c'est bizarre
crazy.gif
Je pensais plus à margarine qu'à mayonnaise. Trop raffinée
laugh.gif

[/QUOTE]
Une question me taraude : "Le fait-il exprès ????"
laugh.gif
laugh.gif

Une question me taraude : "Le fait-il exprès ????"
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne me permetterais pas
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mpfmfmfpfmfmfpfpfffpfpmmmfpfpffmfmf !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pardon...
laugh.gif
Mpfmffmfpffmmfmffpfpfmfmfmfmf...
laugh.gif
laugh.gif

J'essaie de t'imaginer dans une baignoire avec tes deux nageoires et... Mfpfpfmppfmfpffmfpfffmfpfmfpffmfpfmffp !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif

Moby dick !!
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

normalement, je chausse du 42, mais pour être à l'aise, j'ai des godasses pointures 54 (je fais la même chose avec mes slips, mais inversément)

[/QUOTE]

Le fameux slip Geisha
laugh.gif
ooo.gif

Une question me taraude

[/QUOTE]

Tu vas te faire du mal...
blush.gif
laugh.gif

Tu vas te faire du mal...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec la margarine, ça passe tout seul
laugh.gif

Moby dick !!
confused.gif

[/QUOTE]
Comme j'habite en banlieue, je dirais plutôt Moby Lett...!!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Avec la margarine, ça passe tout seul
laugh.gif

[/QUOTE]
Et puis, c'est meilleur pour son cholestérol...
zen.gif
laugh.gif

zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A condition de ne pas mélanger avec la mayonnaise
blush.gif
laugh.gif

zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh Tanplan ! Tu sais ce que mon cholestérol et moi-même te disons en choeur ???????
ps : ça me fait penser au gars qui appelle un morceau de beurre - ce dernier lui répond : "une minute, le temps de chausser mes mottes et j'arrive...!!!"
...Pfffffff
laugh.gif

Typique du bar MacGé : on commence avec un post ultra-sérieux, un véritable appel à l'aide glauque à souhait, tinté d'un optimisme béat vers la fin et qu'obtient-on ??? ... et bien, voyez plus haut !!!Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Typique du bar MacGé : on commence avec un post ultra-sérieux, un véritable appel à l'aide glauque à souhait, tinté d'un optimisme béat vers la fin et qu'obtient-on ??? ... et bien, voyez plus haut !!!Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Les glissades, c'est encore de saison...
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

Les glissades, c'est encore de saison...
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est toute la différence avec le forum "aide psychologique du Secours Catholique" - le même thread posté dans ce dernier forum, et je me narakirisais avant midi (c'eut été con, d'autant plus que j'aurais raté les carbonades flamandes de la cantine...!!!)
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.