Le cimetière des éléphants...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> cher FINN,point trop ne faut de léchage thebiguien,son aéropage de courtisans lui monte a la tête,et le temps de cuver ses compliments,il se pavane en nous oubliant.

[/QUOTE]
Mon Rico !!!!!!!!!
Ma pauvre tête éclate de bonheur en lisant ta petite prose (pas que ta prose qui soit petite d'ailleurs, mais c'est une autre histoire....!!!Arrrfff).
Toujours bon oeil et bon pied dans ta charentaise ????
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Moi aussi Finn Atlas !!!
laugh.gif

Je suis un usurpateur-né !!! Depuis toujours, j'ai un pote (intelligent lui !) qui poste à ma place en se faisant passer pour moi - c'est un gars plein d'humour à qui on peut accorder des responsabilités - malheureusement, ce "con" s'est cassé les poignets au ski début janvier, d'où mon absence du forum pendant toute cette période...!!!
Maintenant qu'il est revenu, je peux revenir aussi ! Arrrfffff !!!
laugh.gif

Pour la première fois, je vais poster un truc personnel (allez, laisse-moi la place...!!!) :

"Je suit contemps de vout ecrirre un petti maux pairsonel"...

[/QUOTE]

Tu sais (confidence pour confidence !
wink.gif
) en fait moi c'est pareil : tout est de Prerima, surtout les blagues foireuses !!!
laugh.gif
C'est elle qui insiste pour que ce soit écrit en mon nom, mais en fait tout est d'elle.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ce "con" s'est cassé les poignets au ski début janvier
thebig
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...that's all folk !!!!.... Arrrfffff

[/QUOTE]

ooo.gif

Les deux poignets, ça c'est vraiment con, surtout pour pisser !!
t'as trouvé des couches à ta taille ou ils t'avaient accroché un petit bassin entre les jambes ?
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Tu sais (confidence pour confidence !
wink.gif
) en fait moi c'est pareil : tout est de Prerima, surtout les blagues foireuses !!!
laugh.gif
C'est elle qui insiste pour que ce soit écrit en mon nom, mais en fait tout est d'elle.

[/QUOTE]
Moi c'est rillettes, mais chuuuuuuuut...
blush.gif
laugh.gif

Alut TheBig !
smile.gif

Heureuse de te revoir en forme dans l'ordre ou le désordre c'est un vrai plaisir de te lire à nouveau

Amitiés et bisoux

Oupsy, une fan parmis d'autre
laugh.gif
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

ooo.gif

t'as trouvé des couches à ta taille ou ils t'avaient accroché un petit bassin entre les jambes ?
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'aime ta prose. toujours dans la finesse 'tanplan
laugh.gif

Moi, je suggère une aide pipi, genre à te faire pété la braguette.
Autant joindre l'utile à l'agréable
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Alut TheBig !
smile.gif

Heureuse de te revoir en forme dans l'ordre ou le désordre c'est un vrai plaisir de te lire à nouveau

[/QUOTE]
Tidju Oupsy !!! Mon petit coeur en a des ratés !!!
wink.gif
laugh.gif
- heureux de te recroiser à nouveau !!!
Bisous !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Moi, je suggère une aide pipi, genre à te faire pété la braguette.

[/QUOTE]
Mwouais.... mais si elle se contente de t'aider à faire pipi et que tu te retrouves tout seul après, t'as l'air malin avec tes 2 poignets dans le plâtre......!!!!!Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif

ps : de là l'expression : "essuyer les plâtres" Arrrffff
laugh.gif

Mwouais.... mais si elle se contente de t'aider à faire pipi et que tu te retrouves tout seul après, t'as l'air malin avec tes 2 poignets dans le plâtre......!!!!!Arrrffffff
laugh.gif
laugh.gif

ps : de là l'expression : "essuyer les plâtres" Arrrffff
laugh.gif

[/QUOTE]

Fais un effort, c'est bon pour la rééducation, dixit les kiné
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

[/QUOTE]
Pas tellement ! J'ai décidé de ne plus p....r !!! Un mois et demi que je tiens le coup ....!!!
En plus, ça amuse les gosses de me rouler jusqu'au salon lorsque j'arrive à la maison !!!
laugh.gif
laugh.gif

Bien entendu, il faut à tout prix éviter les fêtes et les anniversaires ... en bref, éviter toutes les occasions de s'éclater !!! Arrrffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Fais un effort, c'est bon pour la rééducation, dixit les kiné
laugh.gif

[/QUOTE]
On voit bien que t'as jamais eu des plâtres de 5 kilos au bout des paluches ... quand je marche, on dirait les balanciers de l'horloge de grand-mère à fleurs.....
laugh.gif

On voit bien que t'as jamais eu des plâtres de 5 kilos au bout des paluches ... quand je marche, on dirait les balanciers de l'horloge de grand-mère à fleurs.....
laugh.gif

[/QUOTE]

Les miens étaient en résine. Beaucoup plus léger et plus pratique pour les manipulations intimes
laugh.gif

Les miens étaient en résine. Beaucoup plus léger et plus pratique pour les manipulations intimes
laugh.gif

[/QUOTE]
Y 'en a vraiment que pour les riches - si tu peux pas te payer des "résinoeuds", tu te brosses avec le plâtre...!
laugh.gif

...Monde cruel...!!!
frown.gif

En plus, ça s'effrite et t'en mets partout.
Non, vraiment, il faut que le platre se démocratise
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Faut pas y voir que des désavantages...
Pour corriger tes gosses et ta femme, c'est plus dissuasif.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> En plus, ça s'effrite

[/QUOTE]
Surtout le plâtre belge.....!!! Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif

Surtout le plâtre belge.....!!! Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A cause de l'humidité
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

Pour corriger tes gosses et ta femme, c'est plus dissuasif.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...le temps que tu prennes ton élan, que l'oscillation soit à son maximum, et ils se sont barrés depuis longtemps en pouffant !!!
laugh.gif
laugh.gif

Pas tellement ! J'ai décidé de ne plus p....r !!! Un mois et demi que je tiens le coup ....!!!

[/QUOTE]
Ce que c'est que la médecine nouvelle tout de même...
De mon temps, on te raccordait à un jerrican de 30 litres que tu promenais dans une brouette !!
blush.gif
confused.gif
laugh.gif

Pépé rico a encore une attache derrière son fauteuil pour la brouette...
laugh.gif
laugh.gif

A cause de l'humidité
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tidju, ces djeunes !!!
..."le plâtre s'effrite"... faut il que j'ajoute "mayonnaise" pour que tu penses à la Belgique ????
confused.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...l'humidité... ... non mais !!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.