Le dual, trop tôt...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
Hurrican, si j'étais toi, je me fendrais d'un petit Mini pour tout ce qui ne demande pas trop de puissance. Pas pour jouer, certes, mais pour presque tout le reste, tu serais au calme ! Longue vie au Mini ! Et si j'achetais un Mini...? :p :D

Sondage pour le Mini...! Qui envisage de se fendre d'un Mini dans les prochains mois ?

[MGZ] BackCat a dit:
N'en déplaise à certain, ça sert pas à grand chose. Ma 9800 est d'origine et il n'y a pas de problème de bruit... Le temps à passer à bricoler, vous pourriez l'économiser et le passer du coup à sortir, rencontrer des gens, peut-être même des personnes du sexe convoité (ben oui, opposé, ça fait réac' de nos jours ;))... et cerise sur le gâteau, lui poser en vrai la question sur le PM dual core !!!!!!!! Ro punaise... le fantasme :D :D La vie est belle Bordel !!!! :D :D

Tiens j'avais pas vu ce post ! :)
Je suis bien d'accord avec chaton !
J'ai changé le ventilo de ma GF4Ti car le petit d'origine avait un sifflement strident.
Maintenant, avec ma 9600XT, je n'ai même pas de ventilo du tout, juste le petit radiateur d'origine. :)

guytantakul a dit:
Tiens j'avais pas vu ce post ! :)
Je suis bien d'accord avec chaton !
J'ai changé le ventilo de ma GF4Ti car le petit d'origine avait un sifflement strident.
Maintenant, avec ma 9600XT, je n'ai même pas de ventilo du tout, juste le petit radiateur d'origine. :)

Avec les futurs gravures plus fines, peut-on espérer avoir un jour des cartes de la puissance de la 9800 ou de la X850 sans ventilo ?

[MGZ] BackCat a dit:
On peut savoir le rapport avec le titre du fil ? Purée mais c'est pas vrai.....................

Ben, c'est évident ! Ut 2007 est conçu pour tirer partie des dual-cores... ;)
Tu perds le fil, the Cat ? :p :D

[MGZ] Black Beru a dit:

Et bé Black Beru, tu fatigues aussi ? Faut prendre des vacances, les gars ! :D La source se trouve plus haut, le premier post de ce fil, si j'ai bonne mémoire... D'ailleurs, tu avais trouvé l'info intéressante ! :eek: :p :siffle: :rolleyes:

Ouais c'est vrai, moi aussi je commence à fatiguer... En plus après avoir relu l'article, j'ai commencé à compter les conditionnels... En gros, il y a que ça.

Et plus j'y pense, plus je me dis qu'acheter un multi proc ou multi core pour jouer, c'est de l'argent par les fenêtres. Ok, Epic annonce qu'UT 2007 supportera le multi-thread... Je veux bien, mais comment ? parce que si c'est un thread pour le son, un thread pour l'AI et un thread pour le moteur graphique (et honnêtement j'ai du mal à voir comment faire autrement, ou alors chez Epic on aime bien révolutionner), je me marre déjà en voyant la gueule des benchmarkers qui verront le petit gain de 10-15% par rapport aux machine mono processeur...

En fait c'est toi qui nous fatigue... A force de crier au loup tout le temps. Cela dit, les dual core sont sortis, je tiendrai ma promesse. Poste tes trucs et tout et tout, je n'y interviens plus.

bi-pro dual core sur le nouveau haut de gamme, ça nous fait un quadri pro virtuel, pour qui m'offre la quadro FX a 1700 euros ? :siffle:

macinside a dit:
bi-pro dual core sur le nouveau haut de gamme, ça nous fait un quadri pro virtuel, pour qui m'offre la quadro FX a 1700 euros ? :siffle:

Pour qui t'offre une quadro FX ?
Tu veux dire que si on t'offre une carte à 1700 euros, tu délocalise discètement une machine à 3300 euros ? Naaan, tu l'aurais dit en MP, ce genre de truc ;) :D

Bah, il vont nous refaire le coup des premiers mono G5... Dans quelques mois on aura un Quad 2.0 et 2.3 pour à peu près le même tarif que les mono dual... Sympa pour se chauffer cet hiver. Et la 7800GT est certainement dans les starting block... A l'AE de Londres ? ;)

Pffff, rabat-joie :D