Le dual, trop tôt...

huexley a dit:
J'avais lu qq part que les démo de UT2007 etait faites avec 2 7800 en Sli histoire de faire un peu la vitrine de nvidia

Ben, franchement, j'en sais rien... :confused: J'espère que ça ne sera pas le cas, sinon il faudra attendre la... 8800 pour faire tourner UT 2007 :p :D ! A part ça, vous qui avez UT 2004, par rapport à la petite vidéo de UT 2007, qu'est-ce qui vous saute aux yeux (si quelque chose vous saute aux yeux, bien sûr) avec cet extrait de la nouvelle mouture ? J'ai lu quelque part que ça semblait plus "nerveux" que 2004, comme un retour aux sources de UT 99... C'est votre impression ?
 
UT2007 n'est de toute facon pas encore pret d'etre disponible ... si le moteur est apparement au point, les mods de jeux ne sont pas implementes, et creer une map pour UT2007 doit prendre 10 fois plus de temps que pour une map normale (deja tu as besoin de creer tous les modeles en double pour le normal mapping ...). D'ici la on aura certainement vu arriver une nouvelle generation de cartes 3D.
 
Merci Slug. Bon, va falloir patienter alors... Parce qu'une nouvelle génération de cartes 3D, pour en tirer parti, il faudra un Mactel survitaminé !

"tu as besoin de creer tous les modeles en double pour le normal mapping ..."

Heu, sans trop rentrer dans les détails techniques qui risquent de m'échapper très vite... :siffle: : ça signifie quoi au juste ? :zen:

Good news ! UT 2004 semble mieux tourner sur dual... Le dual 2Ghz fait jeu égal avec le 2.3Ghz bi, le dual 2.3Ghz fait mieux que le 2.7 bi ! Vivement la 7800 !

Par ici :


http://www.macworld.com/news/2005/10/25/dualcorebenchmarks/index.php
 
Put1, mais piquez-le :hosto: :D
 
C'est bien fait pour vous ! Vous n'avez qu'à plus répondre dans ses fils.


DO NOT FEED THE TROLLS !! Savez pas lire ? :hein:
 
Je vais te libérer façon Lao-Tseu tu vas voir. Faut trouver la voie... :mouais:

Ça devient vraiment lourd là.
 
[MGZ] BackCat a dit:
Je vais te libérer façon Lao-Tseu tu vas voir. Faut trouver la voie... :mouais:

Ça devient vraiment lourd là.

Aïe ! J'ai comme l'impression de n'être plus plus en odeur de sainteté... :rolleyes: Merci quand même pour toutes vos réponses éclairantes. Good luck. ;)