Bonjour wath68,
Merci pour la franchise de tes commentaires !... Mais tout n'est-il pas qu'une question de goûts ?
Si j'ai posté une capture de mon bureau c'est justement pour avoir des avis sur mon travail et pour être tout à fait franc, je n'était pas trop satisfait
du côté graphique de la chose :siffle: (pour le côté technique, je pense m'en être pas trop mal sorti, compte tenu du fait que je ne connais rien aux codes (que j'ai "bibouillé au pif") et autres langages informatiques).
Je cherche tjrs des idées pour faire plus "soft", sans tomber dans le dépouillement extrême du genre de ton bureau (qui n'est pas très à mon goût, tu t'en doutes !) Ceci dit, j'aime beaucoup l'illustration genre BD qui agrémente ton fond d'écran
. Ce que je cherche, finalement, est qq chose entre ton bureau et le mien !! Et dieu sait que la fourchette est large
!!
La météo dans la barre des menus, je l'ai virée et je n'avais pas vu que je l'avais capturé avec le reste ! Pour l'heure, je l'y laisse car quand je travaille, celle affichée par geektool est dessous les fenêtres de l'applic. utilisée et donc invisible ! Quant au infos sur la corbeille, le DD et autres, c'est en réalité du "remplissage", moi qui ne suis pas minimaliste dans l'âme
!!...
Voilà, je suis tjrs preneur d'avis (constructifs) et d'infos. sur l'affichage des
mails non lus
Merci à tous(tes) :zen: À+