le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Zut'! J'y ai pô droit?! :o :D

Pas de café à ct'heure ci. Sinon, pas de dodo. :sleep:

Le café à un effet sur l'organisme minimum 5 heures après absorption. Avant, c'est psychologique. Donc vu ton post à 2H du mat, tu auras un effet vers 7H, et encore si tu es profondément endormis, peut de chance que les existants du café couvrent tes endorphines :)

En tout cas Bonjour et bonne journée à tous et à toutes, je vais de ce pas me faire un petit café aromatisé à l'orange (j'ai decouvert la semaine derniere c'est génial !)
:)

Le café à un effet sur l'organisme minimum 5 heures après absorption. Avant, c'est psychologique. Donc vu ton post à 2H du mat, tu auras un effet vers 7H, et encore si tu es profondément endormis, peut de chance que les existants du café couvrent tes endorphines :)

J'ai de très lourds problèmes psychologiques alors. :siffle: :D

Moi c'est pareil le psychologique l'emporte sur le chimique : si je bois un café la nuit, je dors pas même si je sais que c'est des conneries.

Très bonne idée ça mais les illustrations sont assez téléphonées ou pas forcement originales. Perso c'est pas ma tasse de thé (même si c'est du café :D ).
En plus ils ont limité les modèles, y'a même pas ma vielle magimix.... :hein:
Enfin bref, j'vais devoir me la customiser moi-même quoi....si j'ai le courage.

:p

Des élans,mon cher NED, des élans (ou des orignals (aux ?) mais pas des caribous parce que ça c'est de rennes...)

Effort modeste à fournir prête je suis...
Avec des yodas du café buvant, ta machine je décorerai...

Des élans,mon cher NED, des élans (ou des orignals (aux ?) mais pas des caribous parce que ça c'est de rennes...)

Effort modeste à fournir prête je suis...
Avec des yodas du café buvant, ta machine je décorerai...

Orignaux, j'ai lu quelque part. T'as pas peur de sauter, j'espère, après avoir pris tous ces élans :siffle:

:D

Bien, en vertu de la théorie du café qui mets 5 heures à agir, j'en relance un illico, histoire de me réveiller réveillé ! :D :p

Les liens post-modern-degagés™, c'est comme les blagues carambar™, on se demande toujours comment on les trouve, qui les ecrits, et combien c'est payé :rateau:

PS : sinon le café à 2 heures du mat' pour se réveiller à 7… ben ça marche pas :(

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Les liens post-modern-degagés™, c'est comme les blagues carambar™, on se demande toujours comment on les trouve, qui les ecrits, et combien c'est payé :rateau:
Et qui les illustre ! Hein? Qui?
C'est signé? je crois pas.

je rajoute que le même mystère plane sur les énigmes apericube. Qui pond ces écrits? Qui on le sait sauva plus d'une soirée
( euuuh , là mon lyrisme me fait délirer car si ca sauve une soirée j'aimerai pas y être)

PS : sinon le café à 2 heures du mat' pour se réveiller à 7… ben ça marche pas :(
oh si ca marche , tu vas voir à... 19 h :siffle:
(je sors)

Statut
Ce sujet est fermé.