D'ici là je vous bécote virtuellement sans limite de débit.
:love: :love: :love:
(Je peux te vouvoyer ? Ça m'excite.)
Zut'! J'y ai pô droit?! :o
Pas de café à ct'heure ci. Sinon, pas de dodo. :sleep:
Le café à un effet sur l'organisme minimum 5 heures après absorption. Avant, c'est psychologique. Donc vu ton post à 2H du mat, tu auras un effet vers 7H, et encore si tu es profondément endormis, peut de chance que les existants du café couvrent tes endorphines
à partir de 15...
Je te la fais moi si t'as pas le courage... ...
Des élans,mon cher NED, des élans (ou des orignals (aux ?) mais pas des caribous parce que ça c'est de rennes...)
Effort modeste à fournir prête je suis...
Avec des yodas du café buvant, ta machine je décorerai...
Bien, en vertu de la théorie du café qui mets 5 heures à agir, j'en relance un illico, histoire de me réveiller réveillé !
Ce qui est curieux c'est que ce site ( canadien ) semble avoir utilisé un traducteur automatique pour la page VF de cette experience de vulgarisation
Regardez cette expérience
Si siTraducteur automatique d'un site canadien
tu vas être serviVoilà qui me donne envie de lire cela au plus vite !
J'aime tellement la littérature post-moderne dégagée de tous apriori petit bourgeois.
Et qui les illustre ! Hein? Qui?Les liens post-modern-degagés™, c'est comme les blagues carambar™, on se demande toujours comment on les trouve, qui les ecrits, et combien c'est payé :rateau:
oh si ca marche , tu vas voir à... 19 h :siffle:PS : sinon le café à 2 heures du mat' pour se réveiller à 7… ben ça marche pas