[Mode_Papa/on]Ah non c'est plus l'heure du goûter, juste un café, hein, sinon vous allez plus avoir faim pour le dîner !! :mad: [Mode_Papa/off]
:siffle:
:love:
[Mode_Papa/on]Ah non c'est plus l'heure du goûter, juste un café, hein, sinon vous allez plus avoir faim pour le dîner !! :mad: [Mode_Papa/off]
[mode macho. on]
"Café, les filles ?!"...
[/mode macho. off]
Bon alors... A défaut d'amour on peut se contenter de café ?
alors que :blah blah rnisseur d'accès et tout (sinon on s'arrange).
:mouais:
> En conséquence l'équation à résoudre apparait donc assez simple dans sa formulation, qui est suffisamment claire pour être gravable discrètement sur le tronc d'un arbre de square** :
Amour + café = :superlove:
alors que :
café + café = :supervibromasseur:
[MGZ] BackCat;4328947 a dit:Frolic ou prolixe ?
[MGZ] BackCat;4329904 a dit:Je sais. Je fais chier, je suis rabat-joie mais je voudrais apporter une précision cruciale à ce point du développement de ce fil de discussion.
........Au départ, le sujet, c'était la passion autour du café.
ce p... de café pas n'importe lequel, 40 centimes comme les autres de l'année,
Je sais que tu as un avis éclairé sur tout, Pascal, mais en ce qui concerne la façon dont tourne ce fil, je ne pense pas me tromper. En l'occurrence, tu ne trouveras de données nulle part sur la façon dont il faut appréhender, poser des jalons, prévenir les excès céans… Ainsi donc, je te saurai gré de bien vouloir me laisser cette prérogative. Je t'en remercie.Et ca n'a pas changé.
Des passionnés ont divers manières de s'exprimer
Ce bar c'est le lieu idéal pour parler café dans divers styles détendus.
(Ce n'est pas la cafeteria du Cadre Noir, pour ainsi dire... )
ps :relax
Bienveillance respect et compréhension, :zen: je réponds même brièvement en rose, pour dire que je te prie de m'excuser, parce que ça va bien avec le vert, et pour apporter une précision.
Il ne s'agit pas là de raconter mon quotidien instantané, je t'assure...
Non.
Je n'ai pas parlé de café pour le prétexte-mot-de-passe...
M'sieur le Directeur venait de passer me voir avec une proposition de koorenpluss assez gigantesque, et j'ai ressenti le besoin d'aller boire ce café, ce p... de café pas n'importe lequel, 40 centimes comme les autres de l'année, mais un goût particulier... Le boire pour qu'il rejoigne dans mon imaginaire les autres cafés full size déjà bus et vécus.
:king:
La valeur humaine de ce breuvage, si je puis dire, elle est là je l'ai déjà écrit ici : au quotidien, du matin avant l'aube au soir à pas d'heure, le tour du cadran, un compagnon, et puis aux rendez-vous inédits, imprévus et prometteurs, à l'annonce d'un boulot, au saut du lit d'une brune parfumée, à la mort d'un ami.
Voilà ce que j'aime. Je vais faire gaffe de ne parler que de cela, pas du pain que je dois acheter.
Bonne soirée mon Chat ! (sauf vot' respect et sans vous commander)
:love: :love: :love:
Travailler sans café,
c'est une performance assez comparable (dans des registres différents),
à l'Immaculée Conception.
:love: :siffle: :love:
:sick:
Merci, merci, mais je savais déjà tout cela...Aïe.
Hélas, tu as confondu l'Annonciation© et l'Immaculée Conception©, l'une précède l'autre mais le Mystère©, à tous les niveaux, restent entier.
(...)