(...)
Je vous embrasse le museau, avec la langue. ( :afraid: )
Avec le café en plus, ça donne du goût..... :sick:Pouâââââârrrkk !!.... :o
J'adore le café mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous utilisent des machines à capsules ou dosettes; ne trouvez-vous pas ça quand même un peu cher et pas du tout écologique???? :zen:
Tiens ,est ce que vous vous rappelez une serie de pubs pour un kawa où on voyait une joyeuseté?.... collecté par des yankees ricanants
Exact mais surtout aux John NotfromhereEt ma prof d'espagnol de l'époque nous expliquait en riant que "Gringo" était un terme assez méprisant destiné aux Jean Padissi.
Et apprenant cela, le soir on ricana dans les favelas campagnardes :
"Ah ah ! Tou as vu, Pépito*, como el Gringo il a appélé su café qué y vend enne Aouropa ? Il l'a appélé "Gringo©
Il suffit de demander: Recyclez vos capsules
C'est bien d'inciter les industriels à penser écolo, recyclage... Mais avant de les accuser de mauvaise foi, n'oublions pas AUSSI de veiller à chacun de nos gestes à nous, consommateursMais il faut habiter en suisse. Alors pourquoi pas en France?
Regardez par ici la mauvaise fois de Nespresso.
Waowclic sur la pochette; y'a quelques "perles"...
[MGZ] BackCat;4336793 a dit:plastique, lavable, réutilisable et dégueulasse
[MGZ] BackCat;4336837 a dit:Pas envie de me pencher sur le recyclage en ce qui concerne mon plaisir caféïné.
[MGZ] BackCat;4336837 a dit:Je suis désolé. Moi, je suis comme Ned.
Moi aussi je suis méchant
Je fabrique moi-même mes panier en osier du nom de bouyricou (panier Perigourdin)....Par exemple, Redoch, quand tu fais tes courses, tu prends les sacs plastiques du magasin ou un cabas (s'ils en proposent encore !) ?
Je fabrique moi-même mes panier en osier du nom de bouyricou (panier Perigourdin)....
Mon rêve... un perco, un vrai, avec broyeur intégré...Pour ce qui est du café, j'utilise un perco krups sans capsule et mon café est crémeux,onctueux...voilà quoi.
Bon aprés il y a les méchants:love: