certes mais la chute des marchés c'est le Jeudigna gna gna, le marché, c'est le vendredi
D'ailleurs le krash de 29 ( également du à abus de café) s'appelle le jeudi noir
ca c'est une preuve du lien café et chute de marchés...
certes mais la chute des marchés c'est le Jeudigna gna gna, le marché, c'est le vendredi
gna gna gna, le marché, c'est le vendredi
PS : sinon le café à 2 heures du mat' pour se réveiller à 7 ben ça marche pas
tu auras un effet vers 7H, et encore si tu es profondément endormis, peut de chance que les existants du café couvrent tes endorphines
Qui me fait un café sans délai ?
:love::love:
Je viens de découvrir le café double double
En Amérique on boit du café filtre dans des bols de 1 litre :affraid: . Quand on commande un café on doit préciser combien on veut de créme et de sucres. Le "double double" c'est deux crémes, deux sucres. :rateau:
Si on veut le mettre nous même dans le café, il faut penser à dire "séparé".
Ca donne:
Trois cafés, un maxi double double, un médium 1 lait 2 sucres et un médium séparé sil vous plait :o ...
Surtout, ne pas oublier de préciser "séparé" pour la tartine, hein :eek:
En Amérique on boit du café filtre dans des bols de 1 litre :affraid: .
On peut avoir trois pailles avec le seau, là ?
Ca change , ca changeIl faut dire qu'avec la (dilution) légèreté du café local, il y a intérêt à voir grand pour avoir la dose idoine de caféïne.
ben en 2007 le cowboy étant motorisé en 4x4 , s'il teste la force en plongeant dans la cafetière un bout de pneu , c'est léger léger....Etrange tout de même : le café "de cow-boy" (celui qui n'est bon que lorsque le fer-à-cheval plongé dedans ne coule pas) n'existe-t-il que dans Lucky Luke ? :siffle: :rateau:
Ca change , ca change
la starbeurck mania a du bon
( si si)
Disons que je l'ai depuis une petite semaine. Etant donnée ma consommation quotidienne de café, le culottage est déjà terminé. enfin je crois.Toute neuve?
Perso je te recommande quelques pistonnages de rodage ( que tu ne bois pas)
Histoire de " culotter" la bestiole
( pas nécessaire mais ca marche)
C'est zoli cette scène champêtre
J'en veux bien.
Dans l'air du soir, sur mon perron d'école fermée, chopant la borne ouifie, il fait doux et un café c'est pas de refus.
:zen:
Et puis regagner mes pénates, et puis dormir demain matin.
Dimanche.
Un truc d'extra-terrestre, chuis pas sûr de réussir du premier coup.
Ca a un petit coté " soupe au chou" ( le film)
je sais bien !Certes. Mais non, en fait.
:siffle:
Aaaah le goûterC'est pas l'heure du goûter mais si ça vous dit...
:love::love::love: