Le Imac pas vraiment sexy ...

chandler_jf a dit:
:mouais:
NW ... quelle est la différence entre pigeons ?
Hein non... moâ pas comprendre toi vouloir dire :confused:

En fait il semblerait que le MB en robe noire est le modèle le mieux vendu, plus que celui en robe blanche. Or justement je ne le trouve pas beau le MB noir, je préfère en blanc. Je le trouve même plus joli que le MBP...
 
NightWalker a dit:
Hein non... moâ pas comprendre toi vouloir dire :confused:

:love: :love: :love: tu as bien compris ... puisque tu as développé ;)
J'avais pas compris ton post :p

NightWalker a dit:
En fait il semblerait que le MB en robe noire est le modèle le mieux vendu, plus que celui en robe blanche. Or justement je ne le trouve pas beau le MB noir, je préfère en blanc. Je le trouve même plus joli que le MBP...

Pour moi c'est l'inverse ... mais le noir je l'ai vu qu'en photo donc bon :rose:
En gros : j'aime pas la forme, l'écran brillant ni le clavier
 
chandler_jf a dit:
Pour moi c'est l'inverse ... mais le noir je l'ai vu qu'en photo donc bon :rose:
En gros : j'aime pas la forme, l'écran brillant ni le clavier


En gros pas grand chose quoi!!!!! presque rien… c'est presque tout le tour de l'appareil !! :D
 
chandler_jf a dit:
oui trois fois rien :love:
Non mais vraiment je préfère mon iBook et le premier qui me dit que je suis nostalgique ou fleur bleue :eek:
:love:
Mais non mais non tu essaye juste de lutter. Tu essaye de te convaincre que le MB est pas beau, parce que tu ne veux pas lâcher ton iBook. ;)

C'est tout naturel, et bien en ton honneur, de ne pas vouloir échanger ton iBook de 40 ans contre deux MB (un noir et un blanc) de 20 ans. Ah mince les âges ça ne correspond pas, comprenne qui peut ! :D

Sur Clermont on peut voir des MB noir chez FBX, proche de Chamalières Europe. Noir ça fait trop PC, vive le blanc immaculé spécial Mac :up:

Et perso, à part l'écran brillant (et encore, peu importe !) et la super grosse bande blanche (ou noire) autour de l'écran (comparez avec un MBP) je le trouve superbe ! Superbe pour remplacer un iBook 14", et pas un 12", je garde mon 12" en attendant que la gamme Apple s'étoffe.
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Imac pas sexy... Ca me rappelle la pub Apple avec Jeff Goldblum qui presentait les eMacs:
"Le beige c'est pas beau...Pourquoi les PCs sont ils tous beige ?"
 
Imaginus a dit:
Imac pas sexy... Ca me rappelle la pub Apple avec Jeff Goldblum qui presentait les eMacs:
"Le beige c'est pas beau...Pourquoi les PCs sont ils tous beige ?"

Aaah Jeff Goldblum et les Macs, c'est une longue histoire d'amour...
Il avait été sauvé d'une mort fort douloureuse dans Jurassic Park grace aux PowerMac G3 grace auxquels on verouilla les portes, et il réussit à sauver le monde grace à son PowerBook G3 dans le très mauvais Independance Day.
 
maxlondel a dit:
Aaah Jeff Goldblum et les Macs, c'est une longue histoire d'amour...
Il avait été sauvé d'une mort fort douloureuse dans Jurassic Park grace aux PowerMac G3 grace auxquels on verouilla les portes, et il réussit à sauver le monde grace à son PowerBook G3 dans le très mauvais Independance Day.

Faut que je revoit ce film!:p
 
Tiens, je pensais que c'était un système Unix pour la fermeture des portes, puisqu'il semble me souvenir de cette réplique qui m'avait marqué : "F***king Unix system !"
 
Hmm c'est possible.
En tous cas c'est sur des G3 qu'ils travaillent, et le virus que balance Dennis est sur un systeme Apple (on recconait les fenêtres).
C'est quand même fou le nombre de macs présents à la télé et au ciné quand même!
 
rizoto a dit:
non le cube est pas génial par contre,

le cube pas génial ???? on verra tout, cela reste le plus bel ordinateur jamais créé, j'en ai eu plusieurs et j'en garde un précisieusement toujours opérationnel, avec l'écran acrylique Apple 23 " c'est un bijou, totalement silencieux, une véritable oeuvre d'art qui a son site de fanas : www.cubeowner.com
 
Ce que je trouvais super avec le Cube c'est qu'on pouvait aisément changer les composants, comme mettre une carte vidéo plus puissante, ou changer le disque dur, qui était si je me souviens bien en 3,5", donc moins cher et plus gros que les 2,5".
 
C'est vrai que le cube est très beau!
p4cube-front.jpg
VS
mac_mini.jpg

Mais le mini a plus de style!