Le MacBook Pro Et Vous!!!!!!

ykhalif22

Membre confirmé
23 Avril 2006
45
1
40
Bonsoir,

J'aurai voulu avoir quelques impressions sur le MBP 15" et 17" et vos prévisions sur le MBP 13". Je fais encore (malheureusement) parti de l'univers PC (ARF!!!!!!!!!!!) et je souhaite rejoindre la communauté Apple incessament sous peu et pour pouvoir me faire une idée de cette tribu, j'aurai voulu avoir quelques réactions a chaud sur le MBP. A vrai dire j'avais l'intention d'acheter un powerbook 12" mais je me suis retracter en me disant que si ils viennent de sortir le MBP 17", ça veut peut etre dire que le mois prochain il y aura le MBP 13" tant attendu qui sortira (Je l'espère tant!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si il était au meme prix meme un tout petit peu plus cher ce serait le top du top!!!).
Je suis étudiant et je me suis dit vu que mon PC portable a laché autant me prendre un Mac pour la rentrée prochaine.

Reste plus qu'a etre patient maintenant et ça ce sera HYPER dur!!!!!!!

Merci pour vos réponses

Khalif ;)

Cela fait 2 jours que j'ai accès à un MBP 15"… Un de mes stagiaires en a un, mis à disposition par son futur employeur.
Je ne l'ai pas testé à fond mais l'impression est très positive : réactivité, écran wide très agréable.

Nous avons reçu 32 portables Fujitsu/Siemens… Ce n'est pas la même chose... Ni le pc ni l'os…
Enfin bref, je finirai bien par convaincre mes responsables qu'acheter un ou 2 mac ne serait pas trop dans le cadre des formations que nous organisons… 1 pour moi, un pour découvrir ;)

et le 12, il arrive quand ? :rose: :D

mainenant que je me suis habitué au mini core duo, j'ai une grosse envie d'avoir la meme chose en mobile... le 15 est trop cher (il va surement baisser prochainement car plus cher que le 17 sur certaines config...), mais de toute façon, j'aime la mobilité du 12...

Je suis tout a fait d'accord et c'est ce qui a failli me faire craquer pour un powabook 12". A quand la puissance alliée à la minitaille?

Mystère et bouledegomme

ykhalif22