:mouais: Condoleeza Rice serait-elle parmi nous ?bobbynountchak a dit:heureusement que les zones touchees etaient bourrees de touristes occidentaux
:mouais: Condoleeza Rice serait-elle parmi nous ?bobbynountchak a dit:heureusement que les zones touchees etaient bourrees de touristes occidentaux
alcahest a dit:Moi ce que j'aime chez Daniella ... c'est qu'on peut y mettre les ...
Je sors![]()
molgow a dit:Ah bon ?
Et c'est bien d'avoir fait ça ? :heu:
Va poser cette question dans les cimetières ou ceux qui n'étaient pas d'accord (ou simplement dénoncés) gisent. 100 millions parait-il en russie.molgow a dit:Ah bon ?
MacMadam a dit::mouais: Condoleeza Rice serait-elle parmi nous ?
C'est leur métier, mais bon... j'imagine que tu en as besoin puisque tu l'as vu.bobbynountchak a dit:je trouve ca d'ailleurs assez navrant, comme gibus...
ce qui me navre encore plus, c'est que les biographies de jean paul passent deja a la television, j'imagine bien les mecs qui attendaient, le doigt sur la touche "play" du magneto (serge) qu'on leur annonce enfin la bonne nouvelle...
c'est assez ecoeurant, ca sent le rapace...
supermoquette a dit:C'est leur métier, mais bon... j'imagine que tu en as besoin puisque tu l'as vu.
bravo, maintenant que tu es entrainé prépare toi pour tes frères et soeurs.Brunni a dit:prems
GrandGibus a dit:Moi, si j'étais Cardinal, je voterai pour Supermoquette pour le prochain Pape...
Ou non, je pense qu'on va refiler le concept à Endemol pour qu'ils nous fassent une Papaccadémie...
Apparemment le public de TF1 a voté Jean-Paul
DESOLE
supermoquette a dit:Va poser cette question dans les cimetières ou ceux qui n'étaient pas d'accord (ou simplement dénoncés) gisent. 100 millions parait-il en russie.
Tu as déjà vécu dans un pays communiste ? Moi si... et j'ai visité la Pologne d'avant Solidarnosc. Et crois-moi, rien que pour ce qu'il a fait dans ce domaine, le Pape mérite notre respect.molgow a dit:Ah bon ?
nato kino a dit:Tu veux qu'on parle des indiens et autres peuplades massacrées au nom du Christ, des africains réduits à l'esclavages et déportés parce qu'ils ne pouvaient avoir d'âmes ?
Ou tu as fais une faute ou tu en sais beaucoup plus que tu veux bien le dire.NightWalker a dit:bon voyages...
nato kino a dit:Tu veux qu'on parle des indiens et autres peuplades massacrées au nom du Christ, des africains réduits à l'esclavages et déportés parce qu'ils ne pouvaient avoir d'âmes ?
joeldu18cher a dit:c'est bien car à l'epoque ,cher modo, les cocos c'etait dictature et compagnie , le communisme détourné au profit de quelques uns qui baillonnaient violemment le peuple... ok le capitalisme c'est pas top mais au moins on a le droit de se plaindre :siffle:
on va pas faire le concours du pire non ? sinon je continue à posternato kino a dit:Tu veux qu'on parle des indiens et autres peuplades massacrées au nom du Christ, des africains réduits à l'esclavages et déportés parce qu'ils ne pouvaient avoir d'âmes ?
Macounette a dit:Tu as déjà vécu dans un pays communiste ? Moi si... et j'ai visité la Pologne d'avant Solidarnosc. Et crois-moi, rien que pour ce qu'il a fait dans ce domaine, le Pape mérite notre respect.![]()