Le prochain Iphone

Kaellyth

Membre confirmé
9 Août 2017
66
5
29
Bonjour à vous !

J'aimerais savoir ce que vous imaginez pour la suite d'Apple (au niveau Iphone)
Quel sera le prix de liphone 2018 ? Quel sera son nom ?
Ils ne peuvent sortir un Iphone moins chère que l'ancien(le X avec la baisse de prix) sinon ça rendrait obsolète l'ancien (à part si changement de design)

Si l'on réduit de 120€ environ tous les produits on à ça

Iphone X 1020€
Iphone 8 670€
Iphone 7 520€

Que peuvent ils faire ?

Un Iphone XS et X1 ? Ce qui clôturerait réellement le design avec le bouton touch ID
XS => 1180€
X1 => 1300€

Un Iphone XS ou X1 et 8S ?
X1 1180
X 1020
8S 800€

Je me demande vraiment comment ils vont faire...
 
Je peux dire ce que j'aimerais : un iPhone Pro de 6.4 avec une definition bien supérieure a ce qu'on a, deux capteurs photos beaucoup plus grands (le double ou le triple) , 2 optiques plus lumineuses (1.2 et 1.8) et un pencil
 
Je ne pense pas qu'ils puissent sortir un 6.4, c'est vraiment grand pour un téléphone...
J'espère moi pour ma part qu'ils vont foutre la double caméra sur la version "dîtes non plus"

Penses tu qu'apple va sortir chaque année un téléphone à 1200€ (ou plus) ?
Ils ne peuvent pas sortir un téléphone moins chère que le X sinon ça voudrait dire qu'il est moins bien que le X :/
 
un 6.4 existe deja chez la concurrence et imagine le 8X en 8X+ il ferait sans doute 6.4, je pense et j'espère que ca viendra

Je pense que la suite du 8X en 2018 reviendra a un prix normal celui du 8 aujourd'hui

sinon en evolution interessante : la puce GPS actuelle bouffe de la batterie et elle est precise a 5 metres
la prochaine sera precise a 30 cm et bouffera peu de batterie
et il y aura sans doute le soutiens pour la 5G
... donc je suis encore une victime consentante pour 2018 :)
 
Tu parles du Z ultra ?
Tu penses vraiment qu'ils vont mettre le design révolutionnaire sur les anciens téléphones ? Ca m’étonnerait, je pense qu'ils vont aller de l'avant, comme si le X devenait le 0 d'une nouvelle série et donc le prochain serait le X1.
S'ils font une autre version du 8, je pense que ce sera un 8S avec le même visuel que le 8...
Le soucis c'est que le nouveau tel qu'ils vont sortir (je parle pas du possible 8S), ils ne peuvent pas (d'un pdv commerciale) le mettre à 1000€ (car ce sera certainement le prix du X) s'ils le mettent au même prix, pourquoi continuer de vendre le X, ça intéressera personne, donc le prochain Iphone sera sans doute à 1200balles encore... :/

Intéressant pour la puce par contre, je n'étais pas au courant !
 
Je peux pas te dire car je pense que le X actuel c’est pour les 10ans et qu’ils vont reprendre leur gamme 8s ou 9 mais en écran Oled
Donc avec un prix normal pour leur gamme