elite7words a dit:Fait gaffe quand même, je ne suis pas à l'abri des virus![]()
T'inquiètes : on porte toujours des préservatifs à chaque doigt quand nous répondons aux nioubs !
elite7words a dit:Fait gaffe quand même, je ne suis pas à l'abri des virus![]()
Je croyais qu'on ne craignais rien avec osX?Amok a dit:T'inquiètes : on porte toujours des préservatifs à chaque doigt quand nous répondons aux nioubs !![]()
Il y a bien des os dont tu devrais te méfier.elite7words a dit:Je croyais qu'on ne craignais rien avec osX?![]()
rezba a dit:Ça n'a rien à voir avec un sondage, le recensement. Et je suis franchement perplexe devant le discours de ceux qui préfereraient voir tous les fichiers informatisés de l'administration être recoupés. Vous êtes marteaux ou quoi ? Vous avez refléchi aux conséquences de ce genre de procédés ?
Les questions du recensement sont précises, parce qu'elles servent à tout autre chose qu'à administrer directement les individus.
Savoir combien de personnes vivent dans un appartement, ce n'est pas seulement pouvoir compter précisément une population communale (même si c'est très important). C'est se donner les moyens de comprendre la structure de l'habitat, où sont les riches, les pauvres, dans quels quartiers ils se mixent, comment un quartier évolue dans le temps, quels sont les besoins en logements sociaux, ou en politique d'accession à la propriété. C'est aussi se donner les moyens de prévoir les besoins en structures collectives (éducatioon, sport, etc).
Savoir quelle est la profession des gens, et qui les emploient, c'est comprendre une dynamique économique. Quels sont les mécaniques de création du chômage (les conjoints qui ne travaillent pas, par exemple), quels sont les secteurs porteurs, où habitent les gens qui travailllent à un endroit donné, comment cela transforme le territoire.
Le recensement est un outil magnifique. Le problème, c'est ce que les décideurs en font (c'est à dire pas grand chose).
Amok a dit:Et en cas de double refus, on te colle une cacahuète.
[MGZ] BackCat a dit:Superbe argumentation. Impressionnant. Confondant. Tu devrais faire de la politique...
:rolleyes:
Tu mélanges tout. Mais bon. T'es comme la grande majorité des français. Ça donne du poids au système démocratique et au suffrage universel.vampire1976 a dit:Heu je sais je sais, ça change guère de pas mal de discours politiques ^^ sauf qu'entre eux et moi, eux ils me la mette alors que moi je ne peux que l'accepter même en serrant bien fort ... (désolé d'être cru, mais en parlant de l'état autant se mettre à leur niveau).
[MGZ] BackCat a dit:Tu mélanges tout. Mais bon. T'es comme la grande majorité des français. Ça donne du poids au système démocratique et au suffrage universel.
vampire1976 a dit:Bon en tout cas si le recesement n'est pas un sondage je sais pas ce qu'est un sondage... On nous pose des questions, on en fait une statistique et qu'elle est la différence ? La démarche reste exactement la même qu'un sondage.
Bon, ils demandent aussi si on a des enfants... Tant qu'a faire autant qu'ils viennent nous demander combien de fois on a fait l'Amour sans préservatif et avec depuis le 1er Janvier pour faire des pronostiques sur les possibilités d'avoir enfin un gamin qu'ils metteront dans leur statistiques pour 2007 ! Mais il faut aussi demander quel âge à la mère, où en est son cycle etc etc... Mais ça viendra c'est clair vu qu'a chaque fois ils disent que sois disant c'est pour notre "bien" ! Après tout vu comme ça autant leur dire et les croire comme des cons...
Résultat après ce sondage ? Je vais me coltiner toujours mon appart duplex un peu trop vieux à mon goût pour 467 euros par moi, je vais toujours devoir attendre de déménager dans un appart plus abordable pour ma paie, je serais payé PAREIL toute l'année pendant que madame la mairie augmentra la taxe d'habitation et non mon salaire qu'ils m'ont demandés (pourquoi demander ? Pour savoir si on devra se serrer la ceinture encore plus après l'augmentation et rire de nous en comptant leurs billets ?)...
Bref, qu'ils ailles se faire sonder le C** par le capitalsime de M**** pour en fin de compte nous sonder pour nous foutre encore plus dans la merdouille en fin d'année...
Et les citrons.[MGZ] BackCat a dit:Toujours les masses qu'on oppresse.