elite7words a dit:Ah si quelque chose qui pourrait être pas mal c'est d'indiquer si tel membre est un homme ou une femme. Car des fois ça fait comme michel blanc au téléphone dans les bronzés : "Bon ben bonsoir, messieurs dames!"![]()
Amok a dit:Je me trompe peut-être mais je crois que c'est plutot Coluche dans "deux heures moins le quart avant JC", lorsqu'il arrive dans la boite de nuit des Catacombes... Enfin bref...
Oui, bonne idée. Certains seraient sûrement sur le cul en voyant que l'Amok ... est une femme !
benkenobi a dit:En fait vous avez raison tous les deux.
Le ban c'est quoi ?Amok a dit:A peine 400 posts au compteur et tu cherches déjà le ban ?
benkenobi a dit:Le ban c'est quoi ?
La mouette a dit:J'espère que l'on pourra choisir la paire...à défaut d'y voir claire.....
Amok a dit:A peine 400 posts au compteur et tu cherches déjà le ban ?
Amok a dit:Ahhhh.... Claire.... Elle au moins savait quelle paire choisir.
Bof moi ça m'a pas étonné plus que ça...:siffle:Amok a dit:Certains seraient sûrement sur le cul en voyant que l'Amok ... est une femme !
Amok a dit:Certains seraient sûrement sur le cul en voyant que l'Amok ... est une femme !
La mouette a dit:Tu remontes dans mon estime ....![]()
:love:
Amok a dit:Des genoux a la taille, il n'y a pas grande distance !![]()
![]()
Et du Capitole à la Roche tarpéienne ?Amok a dit:Des genoux a la taille, il n'y a pas grande distance !![]()
![]()
jpmiss a dit:Bof moi ça m'a pas étonné plus que ça...:siffle:
![]()
Ça fait 10 sacs... plagiaire ! :mad:benkenobi a dit:
DocEvil a dit:Et du capitole à la roche tarpéienne ?![]()
Tu as la vue basse à présent. M'est avis qu'en matière de drague tu fouillais le Tibre.Amok a dit:A pied, ca fait au moins 3 possibilités de drague !![]()