Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
le célèbre koreus est passer par la, participera t-il a la campagne anti MV ? :p

Bon j'ai trouver un grateu, je suis le parolier et il me manque un chanteur et un cameramen, qui veut rigoler 5 minutes ?:D

Moi je veux bien chanter... après tout, j'ai rien à craindre comparé à l'autre beugnot :rateau:

ho la vache je le connaissait pas lui. y a du niveaux si vous voulez je veux bien refaire sa vidéo (mais avec mes 54kg, j'ai peur de faire fils de fer )

Bon j'ai trouver un grateu, je suis le parolier et il me manque un chanteur et un cameramen, qui veut rigoler 5 minutes ?:D

Une chance pour lui (ou pour toi ?) à l'oral, à l'xception de quelques liaisons douteuses, les fôtes d'aurteaugraffe ne transparaissent pas, mais évitez de faire la vidéo façon karaoké :siffle:

:D

EDIT : Bon, sur ton insistance, je viens de jeter un œil (en diagonale) sur son blog, faut dire que sur le plan orthographique, il est quasiment à ton niveau : 1 partout, balle au centre.

Sinon, que dire … Je crois que Jacques Brel avait la formule pour le décrire en six mots : "beau et con à la fois" :rolleyes:

Y'a quand même des trucs dérangeant dans sa description…
je compte réussir ma vie, au détriment de la votre.
… vous trouvez pas* ?

*j'aurais pu la poster dans les questions que l'on s'est posé un jour, mais j'ai pas envie de pourrir deux fils pour cela…

Y'a quand même des trucs dérangeant dans sa description…

… vous trouvez pas* ?

*j'aurais pu la poster dans les questions que l'on s'est posé un jour, mais j'ai pas envie de pourrir deux fils pour cela…

À ce stade, non, ça ne l'est pas, s'il s'approche de ma vie, il se prend deux beignes dans la tronche et on en parle plus, ce qui est vraiment dérangeant, c'est ceux qui le font en prétendant ne pas le faire ! :mouais:

Il va réussir c'est sûr ! :D
il gagne sur tous les tableaux
quelque soit ce que c'est , blague ou cas psy , ca va s'étendre

le fait même de le critiquer c'est le propulser selon le principe webbien de buzz , " en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle"

Le truc qui marche à tous les coups : l'indifference; l'ignorer , pas de louanges, pas de critiques , rien , le vide

(…) je viens de jeter un œil (en diagonale) sur son blog, faut dire que sur le plan orthographique, il est quasiment à ton niveau : 1 partout, balle au centre.

Sinon, que dire … Je crois que Jacques Brel avait la formule pour le décrire en six mots : "beau et con à la fois" :rolleyes:
Je n'avais même pas relevé ce plan tellement c'est bourré de coquilles, fautes et autres oublis de mots… :rolleyes:
(…)ce qui est vraiment dérangeant, c'est ceux qui le font en prétendant ne pas le faire ! :mouais:
Celle-là je pourrais la poser ! :D
(…) " en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle"

Le truc qui marche à tous les coups : l'indifference; l'ignorer , pas de louanges, pas de critiques , rien , le vide
Tu as raison. ;)

le fait même de le critiquer c'est le propulser selon le principe webbien de buzz , " en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle"

Sûr, il aura son quart d'heure de gloire, puis disparaîtra dans les limbes du web aussi vite qu'il est apparu.

au risque de passer pour un inculte, c'est qui?
C'est quoi le site de ce mec?
C'est où?

Je rejoins ton avis. Il fait pas mal de provoque, et cela fonctionne (voir le nombre de visite sur skyblog + le reste). Il est pas si bete qu'on veuille le croire.

il devrait faire du marketing au lieu d'acteur (a moins que ce ne soit pour faire un remake de studio 54...)

Au moment m, sur 27 votants, 2 sont fans de MV. :siffle:

Peut-on connaître leur point de vue sur cet olibrius ?

C'est où?

Pour éviter que la redirection se fasse depuis macg, Amok a effacé le lien. Tape son nom dans googoo ;)

Sûr, il aura son quart d'heure de gloire, puis disparaîtra dans les limbes du web aussi vite qu'il est apparu.
hmm
son quart d'heure wharolien il l'aura

Par contre "disparaitra", c'est pas sûr du tout
Il est parfaitement vraisemblable que ca monte monte puis ensuite il utilise cette notoriété comme levier pour passer à autre chose
( les exemples pullulent)

Autre chose qui peut etre radicalement different , une "carrière" dans un domaine quelconque, comme un objectif louable
Trop tôt pour dire

C'est où?

C’est sur google pour ne pas faire de macgé un site référant ;) Il s’agit plus ou moins d’un buzz autour d’une personne au melon expansé déblatérant sur le web. Premier ou ixième degré nul ne le sait encore. Je rejoins cependant l’avis selon lequel faire une campagne anti quelque chose c’est promouvoir ce quelque chose donc —› je classe dans épiphénomène du web et je passe :D

Statut
Ce sujet est fermé.