Bon j'ai trouver un grateu, je suis le parolier et il me manque un chanteur et un cameramen, qui veut rigoler 5 minutes ?
… vous trouvez pas* ?je compte réussir ma vie, au détriment de la votre.
Y'a quand même des trucs dérangeant dans sa description
vous trouvez pas* ?
*j'aurais pu la poster dans les questions que l'on s'est posé un jour, mais j'ai pas envie de pourrir deux fils pour cela
il gagne sur tous les tableauxIl va réussir c'est sûr !
Je n'avais même pas relevé ce plan tellement c'est bourré de coquilles, fautes et autres oublis de mots :rolleyes:( ) je viens de jeter un il (en diagonale) sur son blog, faut dire que sur le plan orthographique, il est quasiment à ton niveau : 1 partout, balle au centre.
Sinon, que dire Je crois que Jacques Brel avait la formule pour le décrire en six mots : "beau et con à la fois" :rolleyes:
Celle-là je pourrais la poser !( )ce qui est vraiment dérangeant, c'est ceux qui le font en prétendant ne pas le faire ! :mouais:
Tu as raison.( ) " en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle"
Le truc qui marche à tous les coups : l'indifference; l'ignorer , pas de louanges, pas de critiques , rien , le vide
il gagne sur tous les tableaux
quelque soit ce que c'est , blague ou cas psy , ca va s'étendre
le fait même de le critiquer c'est le propulser selon le principe webbien de buzz , " en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle"
Le truc qui marche à tous les coups : l'indifference; l'ignorer , pas de louanges, pas de critiques , rien , le vide
il gagne sur tous les tableaux
quelque soit ce que c'est , blague ou cas psy , ca va s'étendre
le fait même de le critiquer c'est le propulser selon le principe webbien de buzz , " en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle"
au risque de passer pour un inculte, c'est qui?
C'est quoi le site de ce mec?
C'est où?
hmmSûr, il aura son quart d'heure de gloire, puis disparaîtra dans les limbes du web aussi vite qu'il est apparu.
au risque de passer pour un inculte, c'est qui?
C'est quoi le site de ce mec?
C'est où?
je classe dans épiphénomène du web et je passe