Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
J'viens de tomber sur ce blog, suite au truchement du bon Mackie... :siffle:

Je suis dubitatif... Dois-je être pris d'un fou rire laissant mine de rien transparaître une consternation teintée de jubiliation malsaine ( genre: "putain, enfin un zigue plus con que moi !!' ) devant cet étalage insignifiant de muscle enduit d'huile, ou alors me dire que le gars est juste un énième jeanfoutre qui fait preuve d'une certaine forme d'humour visant à tourner en dérision une connerie dont il n'est sûrement pas si éloigné....

:siffle:

Dans le doute, et comme à chaque fois, je choisis la solution la plus drôle ( genre: "nan mais dans l'île de la tentation c'est pas des acteurs !" :p )

OUAH, TROP CON LE MEEEEEC HÉÉÉÉ !!"

Et pis je fais tourner le lien ensuite :siffle:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
De toute façon ce mec, contre Chuck Norris, 'tient pas une seconde... Roundhouse kick dans ta djeule ! :siffle: :p

Ouai Chuck Norris forever ^^

Enorme pithiviers ! :D si 'en as d'autres comme ça je suis preneur :up:

Bon, Macinside... mackie, mackie, mackie....

Hum... que dire ?

J'ai reçu cette notification, je suis venu. J'ai vu.

Ce gars veut se faire connaître... qu'on parle de lui... il a réussi.

La preuve ici.

Chapeau :zen:

Avoue, mackie, t'es dans le coup ?

:D:D:D

Autre hypothese que semble confirmer les apports de pithiviers

tout ceci st un débat theorique sur la poésie moderne

Theorie braddockiene où et comment construire ses pieds
contre la theorie plus informelle du Vendetta de Connery ( Sean pour les filles)

et remarque de tech
en ouvrant les mp3 norris, itunes a classé l'un d'eux en...blues
:D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
pascalformac ,je sais pas si c'est un défaut de moi, mais je pige rien à ce que tu dis!

il gagne sur tous les tableaux
quelque soit ce que c'est , blague ou cas psy , ca va s'étendre

le fait même de le critiquer c'est le propulser selon le principe webbien de buzz , " en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle"

Le truc qui marche à tous les coups : l'indifference; l'ignorer , pas de louanges, pas de critiques , rien , le vide

Oui, ce type se nourrit de nos réactions, et en conséquence plus on parle de lui plus on contribue à son succès.

Et vu l'importance que commence à prendre ce topic, je me demande si vous n'êtes pas plus cons que lui (désolé, mais bon, il faut dire les choses...).

Parce que sur le fond, ce type n'a strictement aucun intérêt.

rooooh divoli, tue la joie! pourquoi la négativité, ça nous amuse de nous foutre de la gueule d'un pauvre type qui se prend pour JCVD :D

J'espère que quand Mackie sera admin MacGé sera jumelé avec le blog du roi seigneur Mickaël Vendetta !!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'ai compris !!!!

Mackie est Mickaël Vendetta !!!

je ne vois pas d'autres explications... :rateau:

D'ailleurs Mickaël Vendetta est l'anagramme de Mackie la Vedette (avec quelques fautes mais bon en même temps c'est Mackie... :siffle: :D)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.