Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
Le futur maître du monde.
très possible :D

demo:
en prenant comme unité de bêtise le pois chiche ( de l'expression "il a un pois chiche dans le cerveau")
Etant donné que des blogs ou commentaires dans ceux ci ont une haute teneur en pois chiche
Et que le web a haute teneur pois chiche s'étend

ce gugusse peut devenir un des leaders du houmous webbien
:D

• J’aime
Réactions: aCLR
Le futur maître du monde.
C'est évident non? :p

Enfin, si Chuck Norris est d'accord :D

Non. Il faut dire que le dernier prétendant en date (
icon_addi2.gif
) nous a valu quelques soucis. :heu:

Enfin, si Chuck Norris est d'accord :D

J'en parlerais à Stallone. :p

Un message sur mon profil, un topic ouvert pour l'ocaz', c'est koi ce delire et en plus je comprends rien de quoi de qui on parle ...

En fait, en survolant vite fait, je soupconne Mackie d'avoir monte le bourzingue de toute piece et de se faire un enorme coup de pub en douce ... :siffle: ...

Le soufflé retombe déjà?
manquerait plus que le RV se fasse rickroller à donf
et hop terminé

C'est du Quickbuzz.
On en a parlé hier. On n'en parle plus demain.
C'est beau internet :D

si si on en parlera encore demain

et ceci par la faute de Mackie
(très fier du ranking du fil qu'il a crée sur ce non phenomène , ce qui contribue à lui donner une place qu'il cherche)

soit on poste plus
soit on continue la critique

on continue la critique? :p

Critiquer du vide, c'est pas à la portée du premier venu. Il faut toute la spiritualité d'un VanDamme pour pouvoir parler du rien.
Et VanDamme étant occupé: il termine la rédaction d'un mémoire sur la physique quantique "Est-ce le vide qui remplit l'univers?" co-écrit avec Steevy Boulay en partenariat avec le club d'astronomie de Jouy-Sur-Yvette et préfacé par les frères Bogdanov, il ne peut pas nous éclairer sur le sujet.
Par contre sa fille spirituelle, Eve Angeli peut nous parler de Mickael Vandetta. Enfin du néant pour être plus précis, mais on peut considérer que c'est la même chose:
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IVQiDP7PsWc&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IVQiDP7PsWc&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Ah ca s'appelle comme ca...
:D

OK
-
donc questions
pourquoi avoir commencé cette sorte de front anti MV?
Pour contribuer à sa notoriété ( posture de martiradeubal)?
ce serait pas comme qui dirait accorder beaucoup d'espace à rien?*

*normalement ca devrait enclencher une volée de commentaires tendance bourdieubaudrillardien avec une lichette de postmodernisme comme à l'époque du loft

Qu'en pense Alain F?
et BHL?

----
la vraie question

combien Mackie a été payé pour ca?

( en plus je soupconne... quasi rien)

C'est clair que si on descend dans les égouts, il ne faut pas ensuite venir se plaindre que ça pue. :siffle:

Bref, maintenant il faudrait fermer ce topic, bannir Mackie durant un mois pour son topic à la con (:p), et passer à autre chose. :o

Bon, je me désabonne. :zen:

(&#8230;)
Par contre sa fille spirituelle, Eve Angeli peut nous parler de Mickael Vandetta. Enfin du néant pour être plus précis, mais on peut considérer que c'est la même chose:
[YOURTUBE]LaBlondeAuChapeau[/YOURTUBE]

Je ne voulais pas voir, alors j'ai écouté&#8230;
:eek:
:heu:
C'est une explication du néant qui ne nous en apprend rien.
Nada, l'anéantissement de la définition du verbe expliquer&#8230;

je soupconne mackie d'avoir utilisé un fonction d'admin pour nous spammer :o

on fait une class action? :p

edit: :siffle: on dira que c'était pour que p4f fasse une blague :p

Statut
Ce sujet est fermé.