Salut Léo,
Belle machine.
C'est assez marrant de poster une description de ton hackintosh, et 2 pages plus loin, d'être frileux pour parler de l'installation, des EULA et autres.
Fallait se poser la question au tout début, non ?
On est dans la partie du forum hackintosh, j'espère que tu as le droit de raconter l'installation, les outils et même de mettre tes liens vers
OC.net ou InsanelyMac.
Sinon, MacG peut fermer ce sous-forum.
Après, comme indiqué par Trollolo, donner un lien pour télécharger illégalement une version d'OSX, ou pour installer une version crackée... Là, c'est non. Pas ici !
---------- Nouveau message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h33 ----------
Est ce que tu peux nous en dire plus ?
j'ai passé une bonne année sur TonyMac, avant de monter mon petit HackMini en novembre 2012.
J'ai jamais rencontré de problème, ils sont super réactifs, sympas et les outils marchent bien.
Et ils sont aussi réglo sur les installations : interdiction sur leur forum pour des versions OSX modifiées ou pour les téléchargements illégaux d'OSX, etc..
Mais ça peut être utile de savoir les problèmes que tu as rencontré.
J'ai pas rencontré de problème particulier, voir ci-dessus
---------- Nouveau message ajouté à 10h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------
Je reste quand même étonné que ta machine ne génère aucune bruit. (ok, peut être au repos, mais à pleine charge...?)
C'est une machine overclockée, avec 2 grosses cartes graphiques.
Tu as 8 ventilateurs (ok, des noctuas silencieux), 2 radiateurs par lesquels le flux d'air doit passer, et la pompe du watercooling.
Avec tout ça, y'a pas un bruit de ventilation ? Y'a pas un murmure et des vibrations de la pompe ?
PS: sans faire de pub pour ceux d'en face, car je lis aussi bien MacG, M4E et MacBidouille.
Chez Macbidouille, y'a une
partie forum hackintosh un peu plus active que par ici.
Et
TonyMac, reste à mon sens, un mine d'information pour les débutants (qui comprennent l'anglais)