rooooh divoli, tue la joie! pourquoi la négativité, ça nous amuse de nous foutre de la gueule d'un pauvre type qui se prend pour JCVD
Et surtout longue vie à Le Gloupier. :o
rooooh divoli, tue la joie! pourquoi la négativité, ça nous amuse de nous foutre de la gueule d'un pauvre type qui se prend pour JCVD
tous ceux qui ont recu le messages privés- publics de mackie y ont penséJ'ai compris !!!!
Mackie est Mickaël Vendetta !!!
je ne vois pas d'autres explications... :rateau:
D'ailleurs Mickaël Vendetta est l'anagramme de Mackie la Vedette (avec quelques fautes mais bon en même temps c'est Mackie... :siffle: )
Sauf que le ridicule tuePoor boy !
Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas, otherwise, il y a longtemps qu'il aurait été foudroyé dans sa salle de bain !
Poor boy !
Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas, otherwise, il y a longtemps qu'il aurait été foudroyé dans sa salle de bain !
ah je vois que pithiviers a en stock un des sites phares
( je ne me lasse pas de la pose à l'accueil !)
grandiose
Sauf que le ridicule tue
( voir un exemple avec le film " ridicule" de Patrice Leconte)
Je ne connais pas ce monsieur, ça manque dans ton sondage
Il voulait qu'on parle de lui, c'est réussi :siffle:
Encore un qu'on va retrouver od chez lui, tout seul dans devant ses écrans, dans un an ou deux. Il rejoindra les pages oubliées des vieux exemplaires de Voici ou Choc, tout en bas dans le caniveau. Y'a 20 ans on avait la Generation Mitterrand, là, on a la Generation Sarkozy :siffle:
Allez pour rigoler et rassurer Mackie (c'est toi le + mieux, t'inkiet'), un petit clin d'œil perso que certains reconnaîtront C'était l'évidence
Mais arrêter de faire la culture du dîner de cons, p'tin.:o C'est qu'un pauv' type qui cherche à se faire connaitre en exploitant le filon de bidule papillon de lumière mes fesses. Laissez-le se faire oublier, et ne créez pas le buz autour de lui. Là vous allez complètement dans son sens.
Je suppute même Mackie être derrière ce Mickaël chépakoi là pour faire sa star.
Allez vous coucher, donc, c'est ridicule.
Ou alors je me fais ministre de la culture en déclarant le théâtre obligatoire, pour rendre les cerveaux moins accessibles à coca-cola.
P'tin.:hein:
Allez vous coucher, donc, c'est ridicule.
Ou alors je me fais ministre de la culture en déclarant le théâtre obligatoire, pour rendre les cerveaux moins accessibles à coca-cola.
c'est vrai qu'il a un coté Hulk ce conceptJe suppute même Mackie être derrière ce Mickaël chépakoi là pour faire sa star.
déjà?Allez vous coucher, donc, c'est ridicule.
bone idéeOu alors je me fais ministre de la culture en déclarant le théâtre obligatoire, pour rendre les cerveaux moins accessibles à coca-cola.
j'aime pas le théatre car ca fait chier, c'est que de la parlotte et y'a pas d'effet spéciaux, et j'adore le caca.
C'est grave?
C'est qui ce type ?