Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai compris !!!!

Mackie est Mickaël Vendetta !!!

je ne vois pas d'autres explications... :rateau:

D'ailleurs Mickaël Vendetta est l'anagramme de Mackie la Vedette (avec quelques fautes mais bon en même temps c'est Mackie... :siffle: :D)
tous ceux qui ont recu le messages privés- publics de mackie y ont pensé

il y a d'immenses similitudes:

un phrasé particulier ( bon là je reste zentil :D)
certains centres d'intérêts

Par contre là où ca colle pas du tout
c'est au niveau des genoux et du look
Qui a vu les genoux ( légendaires) de mackie voit tout de suite que le MV c'est pas lui

autre signe
-MV n'a pas encore proposé d' acheter du matosse via ses deals
:D

Poor boy !
Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas, otherwise, il y a longtemps qu'il aurait été foudroyé dans sa salle de bain ! :cool:
Sauf que le ridicule tue
( voir un exemple avec le film " ridicule" de Patrice Leconte)
---------
Quant à ce cas MV , le web est un tel cloaque qu'il y aura toujours un public

Vous savez on se dit " Naaan , pas ca , c'est pas possible , marchera pas "

et boom , ca marche

Ca suit l'adage éternel
"la betise humaine est un puits sans fond"

Tiens, je viens de remarqué que macinside avait voté dans presque toute les catégories. :D

Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'amour... Pour soi-même :mouais:

ah je vois que pithiviers a en stock un des sites phares
( je ne me lasse pas de la pose à l'accueil !)

grandiose

tout le site est une mine

edit pour la pose d'accueil
je parle de ca
jcvdenslip%2050.jpg

ah je vois que pithiviers a en stock un des sites phares
( je ne me lasse pas de la pose à l'accueil !)

grandiose

Et oui, j'aime à écouter les pensées métaphysiques de ces esprits supérieurs que sont JCVD ou Chuck Norris ( sans oublier Steven Seagal et Dolph Lundgren) afin d'assimiler un peu de leurs savoirs et m'imprégner de leurs philosophies.

Sauf que le ridicule tue
( voir un exemple avec le film " ridicule" de Patrice Leconte)

Surtout si l'on en est victime, bien malgré soi.

Or je ne pense que l'olibrius dont on parle aille jusqu'à s'acheter une corde.

Je ne connais pas ce monsieur, ça manque dans ton sondage :D
Il voulait qu'on parle de lui, c'est réussi :siffle:

Encore un qu'on va retrouver od chez lui, tout seul dans devant ses écrans, dans un an ou deux. Il rejoindra les pages oubliées des vieux exemplaires de Voici ou Choc, tout en bas dans le caniveau. Y'a 20 ans on avait la Generation Mitterrand, là, on a la Generation Sarkozy :siffle:

Allez pour rigoler et rassurer Mackie (c'est toi le + mieux, t'inkiet'), un petit clin d'œil perso que certains reconnaîtront ;) C'était l'évidence :D

• J’aime
Réactions: macinside
Je ne connais pas ce monsieur, ça manque dans ton sondage :D
Il voulait qu'on parle de lui, c'est réussi :siffle:

Encore un qu'on va retrouver od chez lui, tout seul dans devant ses écrans, dans un an ou deux. Il rejoindra les pages oubliées des vieux exemplaires de Voici ou Choc, tout en bas dans le caniveau. Y'a 20 ans on avait la Generation Mitterrand, là, on a la Generation Sarkozy :siffle:

Allez pour rigoler et rassurer Mackie (c'est toi le + mieux, t'inkiet'), un petit clin d'œil perso que certains reconnaîtront ;) C'était l'évidence :D

merci monsieur :love: a tiens, on peu plus posté de commentaire sur son blog :p moi qui voulait lui envoyer un flyer du QG bar ou du micmac box :rateau:

Mais arrêter de faire la culture du dîner de cons, p'tin.:o C'est qu'un pauv' type qui cherche à se faire connaitre en exploitant le filon de bidule papillon de lumière mes fesses. Laissez-le se faire oublier, et ne créez pas le buz autour de lui. Là vous allez complètement dans son sens.
Je suppute même Mackie être derrière ce Mickaël chépakoi là pour faire sa star.:p

Allez vous coucher, donc, c'est ridicule.
Ou alors je me fais ministre de la culture en déclarant le théâtre obligatoire, pour rendre les cerveaux moins accessibles à coca-cola.
P'tin.:hein:

Mais arrêter de faire la culture du dîner de cons, p'tin.:o C'est qu'un pauv' type qui cherche à se faire connaitre en exploitant le filon de bidule papillon de lumière mes fesses. Laissez-le se faire oublier, et ne créez pas le buz autour de lui. Là vous allez complètement dans son sens.
Je suppute même Mackie être derrière ce Mickaël chépakoi là pour faire sa star.:p

Ou alors je me fais ministre de la culture en déclarant le théâtre obligatoire, pour rendre les cerveaux moins accessibles à coca-cola.

:zen::zen:
Remarque, des pièces sur Coca-Cola...

c'est vrai qu'il a un coté Hulk ce concept
bon avec une modif

le gars en mode hulk est musclor et couleur chair

et en mode civil mackie lui est plus mince et est vert au naturel
( sur macg et en sortiies de bars):D

déjà?
t'as fait monitrice colo cet été?
bone idée

j'aime pas le théatre car ca fait chier, c'est que de la parlotte et y'a pas d'effet spéciaux, et j'adore le coca.
C'est grave?

C'est qui ce type ?

Statut
Ce sujet est fermé.