Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a quand même des trucs dérangeant dans sa description…

… vous trouvez pas* ?

*j'aurais pu la poster dans les questions que l'on s'est posé un jour, mais j'ai pas envie de pourrir deux fils pour cela…

un certain Adolphe n'aurai pas fait ça ? :siffle:

Bon, j'ai vu la vidéo du bonhomme qui se tartine sur fond de Gland Bleu dans un slibard moule burne.
Que dire?
Rien.

J'ai vu ses "films", puisqu'il appelle comme ça les vidéos dignes d'un weekend trop arrosé où on se prend pour Spielberg quand on trouve une caméra DV.
Que dire?
Rien non plus.

Laissons de jeune homme au QI de bulot et à l'orthographe approximative rêver qu'il est Chuck Norris...
:sleep:

• J’aime
Réactions: aCLR
il y a une autre possibilité
Une intervention parfaitement orchestrée de création d'un personnage par une équipe

exemples
- un devoir d'école multi media autour de au pif manipulation , vrai-faux

--viral marketing par une entreprise pour vendre un truc plus tard

Ne serait-ce pas le petit frère de Steevy Bouley ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Au moins JVCD a de l'humour...

JVCD est belge, c'est un signe d'humour de qualité :zen: ;) sinon, il est très étonnant qu'au vu des propos tenu dans "ses textes" et des insulte envers le prolo de base et les personnes qu'il n'aime pas, que son blog n'est pas été zapper :mouais:

JVCD est belge, c'est un signe d'humour de qualité :zen: ;) sinon, il est très étonnant qu'au vu des propos tenu dans "ses textes" et des insulte envers le prolo de base et les personnes qu'il n'aime pas, que son blog n'est pas été zapper :mouais:

Tout simplement parce que ça sent le coup monté à plein nez

"Toute la vie des sociétés dans lesquelles règnent les conditions modernes de production s'annonce comme une immense accumulation de spectacles. Tout ce qui était directement vécu s'est éloigné dans une représentation" (Guy Debord. La société du spectacle)

Sinon, rien à ajouter :D

• J’aime
Réactions: Moonwalker
"Toute la vie des sociétés dans lesquelles règnent les conditions modernes de production s'annonce comme une immense accumulation de spectacles. Tout ce qui était directement vécu s'est éloigné dans une représentation" (Guy Debord. La société du spectacle)

Sinon, rien à ajouter :D

:love: :love:

Bon, j'ai vu la vidéo du bonhomme qui se tartine sur fond de Gland Bleu dans un slibard moule burne.
Que dire?
Rien.

J'ai vu ses "films", puisqu'il appelle comme ça les vidéos dignes d'un weekend trop arrosé où on se prend pour Spielberg quand on trouve une caméra DV.
Que dire?
Rien non plus.

Laissons de jeune homme au QI de bulot et à l'orthographe approximative rêver qu'il est Chuck Norris...
:sleep:

:D:D
chuck norris!

non mais ho! lui au moins il connaît jean roch et le carré Vip. Tu peux pas comprendre! t'es pas Vi aille pi! toi Fab'Fab.
Moi non plus d'ailleurs.

Ne parle pas sans savoir jeune Padawan.
Pour un peu je te boulerais rouge... :siffle:

autant pour moi!

bah si par hasard tu fréquentes la boite de jean roch, tu vas peut être le croiser. ca doit être un de ses piques assiettes qui éssaiment les boites branchouilles de paname.

Pauvre topic, Pauvre société.

"Regarde le pauvre type, c'est trop drôle, on se moque de lui". Sans moi. Sans doutes un type pas très intelligent, sans doute très médiocre. Mais bon il y en a et alors ? Et si vous étiez filmer, ne passeriez vous pas pour des branques vous aussi ?

Et puis quand je vois l'orthographe de l'auteur du post, j'ai de quoi rire. Ou pleurer.

"Pour un monde moins con", commence par réviser ton français, et ne plus être le vecteur de ces bétises ?

Mackie, ce genre de MP, tu peux te les garder, j'en ai rien a carrer.

:D:D
Tu peux pas comprendre! t'es pas Vi aille pi! toi Fab'Fab.
tu vois le monde se divise en 3 categories
les non VIP ( chez machin ou ailleurs)
les VIP ( chez machin ou ailleurs)

et la 3 è catégorie?
Aaaah , très speciale car apparement une contradiction
les VIP qui n'en font pas tout un plat: discrets modestes et intelligents

@Fab'Fab
Bon alors on fait quoi pour les téléfons de la soirée N?
tu vends sur ebay ou on échange coque bleue contre coque fluo?

on en reparle à la soirée telefon S?
( je serai en retard, j'ai une revente de parfums à finaliser avant)
:D

Statut
Ce sujet est fermé.