Y'a quand même des trucs dérangeant dans sa description
vous trouvez pas* ?
*j'aurais pu la poster dans les questions que l'on s'est posé un jour, mais j'ai pas envie de pourrir deux fils pour cela
un certain Adolphe n'aurai pas fait ça ? :siffle:
Y'a quand même des trucs dérangeant dans sa description
vous trouvez pas* ?
*j'aurais pu la poster dans les questions que l'on s'est posé un jour, mais j'ai pas envie de pourrir deux fils pour cela
Ne serait-ce pas le petit frère de Steevy Bouley ?![]()
![]()
![]()
hmmn viens de gagner une place au machin rank![]()
Laissons de jeune homme au QI de bulot
Au moins JVCD a de l'humour...
JVCD est belge, c'est un signe d'humour de qualité :zen:sinon, il est très étonnant qu'au vu des propos tenu dans "ses textes" et des insulte envers le prolo de base et les personnes qu'il n'aime pas, que son blog n'est pas été zapper :mouais:
"Toute la vie des sociétés dans lesquelles règnent les conditions modernes de production s'annonce comme une immense accumulation de spectacles. Tout ce qui était directement vécu s'est éloigné dans une représentation" (Guy Debord. La société du spectacle)
Sinon, rien à ajouter![]()
Bon, j'ai vu la vidéo du bonhomme qui se tartine sur fond de Gland Bleu dans un slibard moule burne.
Que dire?
Rien.
J'ai vu ses "films", puisqu'il appelle comme ça les vidéos dignes d'un weekend trop arrosé où on se prend pour Spielberg quand on trouve une caméra DV.
Que dire?
Rien non plus.
Laissons de jeune homme au QI de bulot et à l'orthographe approximative rêver qu'il est Chuck Norris...
:sleep:
t'es pas Vi aille pi! toi Fab'Fab.
Ne parle pas sans savoir jeune Padawan.
Pour un peu je te boulerais rouge... :siffle:
tu vois le monde se divise en 3 categories
Tu peux pas comprendre! t'es pas Vi aille pi! toi Fab'Fab.
Ah le Vezool touchPauvre topic,........ j'en ai rien a carrer.