Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
ca ne peut etre qu'une class action , parce qu' une action de classe , là c'est mal barré.
De la classe y en a pas
:D

Tous avec moi :

image1ev0.png

Au ban Mackie, deux mois de gniouf !!

image1ev0.png

Voilà qui manquait à ma culture....
:siffle:
C'est dingue, ce qui est rassurant c'est qu'il est 200% pour NS et qu'il n'aime pas OB, parce qu'il est facteur à Neuilly...
Nan, franchement, les différents ministres de l'éducation ont bien fait leur travail !

:love:

Merci Mackie...

Enfin merci, merci, j'ai eu vite dis (sic!)...nan, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais, et prétentieux...c'est affligeant !

Si on commence à parler de truc débile dans le forum .... ça va donner l'impression qu'on ressent dans un bon gros bar pourri ou sont affichées les cartes postales de cul envoyée par les habitués poivreaux partis à 12 km pour les vacances ....

Des truc débiles et inutiles y'en à un paquet sur le net // moi franchement je dis quand meme chapeau parceque celui là fallait le dénicher ....

Putain 2000 ans d'histoire pour arriver à ça .....:zen:

allé je vais peut etre voter ;)

si tu votes, tu rentres dans le cercle
si tu rentres dans le cercle, c'est fini, tu es coincé (le cerncle n'a pas d'issue :p)

Je rentre de vacances,
Il a fait un temps pourri
J'ai le maissage de Mackie
Je clique
J'entrave que pouic à cette daube
Ce mec devrait réaliser qu'on n'est plus dans les années 80 (l'autre truffe, pas notre futur admin, hein !)

Et je vais aller me coucher. J'avais réveillé quelques (rares) neurones, ils sont tous grillés.

Note : comme d'hab dans tous les sondages, il n'y a pas de réponse qui me convienne, genre 'sans opinion', kestananafout', etc.

:D quand même

• J’aime
Réactions: Himeji
c'est vrai c'est qui ce mec?

Et quel intérêt de ce sondage?

Non :o je veux que ce soit Mackie qui réponde :p

du vide , du neant , du rien
-
de cuisine aussi

« Nous venons de définir le vide négativement (…) comme espace sans particule réelle. On peut aussi en donner une définition positive, dont l’intérêt est de nous faire comprendre, précisément, ce que nous qualifierons d’énergie du vide : c’est (…) un océan de particules virtuelles. Celles-ci, bien qu’éphémères, interagissent très légèrement entre elles et avec la matière alentour, et confèrent au vide une certaine énergie potentielle.
Il est, de ce fait, l’une des manières d’être de l’énergie, laquelle n’est pas touchée par le changement des formes et des états que la suite des causes et des effets, ou bien des aléas, fait survenir ou disparaître, et qui seules sont soumises à la “naissance et à la “mort”. L’énergie, invariante par définition, prend figure de substrat primordiale du monde, assez versatile pour se transformer en tout ce qui fait présence et sert de source éternelle aux choses.
Si l’on en croit cette évocation, la matière semble faite pour des esprits de médiocre entendement. Le moyen dont elle dispose pour qu’on l’admire est de produire l’effroi de l’existence, l’état manifeste de la réalité. Le vide, tout au contraire, demeure dans l’état latent. Dès que l’on admet la réalité du vide quantique, il n’y a plus aucune contradiction entre l’être et le non-être matériel. La Matière est le dernier masque du Vide. »

Michel Cassé, astrophysicien, « Du vide et de la création ».​

Mickael Vendetta serait-il virtuel ?

« Nous venons de définir le vide négativement (…) comme espace sans particule réelle. On peut aussi en donner une définition positive, dont l’intérêt est de nous faire comprendre, précisément, ce que nous qualifierons d’énergie du vide : c’est (…) un océan de particules virtuelles. Celles-ci, bien qu’éphémères, interagissent très légèrement entre elles et avec la matière alentour, et confèrent au vide une certaine énergie potentielle.
Il est, de ce fait, l’une des manières d’être de l’énergie, laquelle n’est pas touchée par le changement des formes et des états que la suite des causes et des effets, ou bien des aléas, fait survenir ou disparaître, et qui seules sont soumises à la “naissance et à la “mort”. L’énergie, invariante par définition, prend figure de substrat primordiale du monde, assez versatile pour se transformer en tout ce qui fait présence et sert de source éternelle aux choses.
Si l’on en croit cette évocation, la matière semble faite pour des esprits de médiocre entendement. Le moyen dont elle dispose pour qu’on l’admire est de produire l’effroi de l’existence, l’état manifeste de la réalité. Le vide, tout au contraire, demeure dans l’état latent. Dès que l’on admet la réalité du vide quantique, il n’y a plus aucune contradiction entre l’être et le non-être matériel. La Matière est le dernier masque du Vide. »

Michel Cassé, astrophysicien, « Du vide et de la création ».​

Mickael Vendetta serait-il virtuel ?

il a surtout l'air vide. Bon, la bonne définition du vide, c'est " espace entièrement rempli … de rien", ça correspond assez bien à ce piètre pitre, nan ? :rateau:

il a surtout l'air vide. Bon, la bonne définition du vide, c'est " espace entièrement rempli … de rien", ça correspond assez bien à ce piètre pitre, nan ? :rateau:

Pas sûr qu'il soit entiérement rempli de rien, il compense avec sa suffisance ! Mais il finalement assez dans "l'air du temps", un garçon de son époque !

Pas sûr qu'il soit entiérement rempli de rien, il compense avec sa suffisance ! Mais il finalement assez dans "l'air du temps", un garçon de son époque !

un ami (que vous avez peut être connu d'ailleurs :p) me faisait remarquer dernièrement que la suffisance est l'anti-chambre de l'entartage :)

Je viens de découvrir ce type.

Je suis partagé entre l'envie d'éclater de rire et l'affliction...
Bah, prenons le pour quelque chose de drôle.

Et puis effectivement, on n'en a rien à f***** de sa vie.

Quand même, vivement un long métrage ! :D

(Vous avez pas des amis corses que je peux appeler ? :bebe:

Statut
Ce sujet est fermé.