Le tabac dans les lieux publics bientôt interdit !!

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Interdire le tabac? Allons-y carrément!!! Je suis même pour...
Mais il faudra malheureusement continuer à compter les morts dûs à des maladies respiratoires ; et pour longtemps encore
Entièrement d'accord.
 
PATOCHMAN a dit:
Mais il faudra malheureusement continuer à compter les morts dûs à des maladies respiratoires ; et pour longtemps encore


Interdisons les industries pétrochimiques.
Interdisons les rejets de CO2 dans l'atmosphère.
Interdisons la circulation automobile.
Interdisons les déjections porcines.
Interdisons les pets de vaches.




:eek:
 
  • J’aime
Réactions: La SAGEsse
supermoquette a dit:
Ah les taxes ! et celles-là, chez nous, ne sont même pas attribuées au système de santé...
Pas mieux en France :D

Vous avez dit trou de la Sécu ?
- 7,8 milliards non reversés à la Sécu sur les taxes sur le tabac
- 3,5 milliards non reversés à la Sécu sur les taxes de l'alcool
- 1,6 milliards non reversés à la Sécu des assurances auto pour les accidentés de la route
- 1,2 milliards non reversé à la Sécu de la taxe sur les industries polluantes
- 2 milliards de TVA non reversés à la Sécu
- 2,1 milliards de retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés
- 1,9 milliards de retard de paiement par les entreprises ...
etc...

C'est-à-dire : 20,1 milliards d'euros.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Interdisons les industries pétrochimiques.
Interdisons les rejets de CO2 dans l'atmosphère.
Interdisons la circulation automobile.
Interdisons les déjections porcines.
Interdisons les pets de vaches.

Il est interdit d'interdire. :) :)
 
Respecter les autres est le b. a. ba. ;)

C'est bon pour le tabac, l'alcool mais il en est aussi d'une autre pollution, nouvelle et sonore celle là, celle des débiles mentaux accros de leur mobiles [natels] :mouais:
 
Ben mon bruit d'accordéon le matin au réveil pardi :eek:
 
bon, ba moi je vais m'en griller une :siffle:

(en signe de contestation silencieuse et limite de jemenfoutisme... franchement y a plus grave)
 
Sydney Bristow a dit:
comme d'hab ,10 ans de retard sur les States...
Sorry, je préfère vivre soixante dans le trou du cul de la france, fumer des clops et vivre ici que vivre 75 ans aux US, ou ce ne sont pas les poumons qu'ont te rongent, mais belle et bien ce qui sert de cerveau..A priori, tu sembles vivre là-bas, donc c'est une réflexion personnelle, basée sur une ton expérience perso. Donc subjective.
 
  • J’aime
Réactions: golf
Sydney Bristow a dit:
je trouve ca positif ...comme d'hab ,10 ans de retard sur les States...

et 25 ans d'avance sur l'abolition de la peine de mort, sur la dépénalisation de l'homosexulatité .... j'en passe et des meilleurs.
:zen:
 
hunjord a dit:
Sorry, je préfère vivre soixante dans le trou du cul de la france, fumer des clops et vivre ici que vivre 75 ans aux US, ou ce ne sont pas les poumons qu'ont te rongent, mais belle et bien ce qui sert de cerveau..A priori, tu sembles vivre là-bas, donc c'est une réflexion personnelle, basée sur une ton expérience perso. Donc subjective.

alor ca c'est constructive :D
c'est pas de l'antiamericanisme primaire au moins... :D

faut pas non plus croire que tous les americains sont des cons, puis faudrait peut etre accepter que ce soit une culture differente... :mad:

pi les etats-unis, a la base c'etait une colonie anglaise... normale qu'il y est encore des repecutions aujourd'hui... :D :siffle:

sinon, j'aime bien le ton accerbe... :D
 
kasparov a dit:
alor ca c'est constructive :D
c'est pas de l'antiamericanisme primaire au moins... :D

faut pas non plus croire que tous les americains sont des cons, puis faudrait peut etre accepter que ce soit une culture differente... :mad:


sinon, j'aime bien le ton accerbe... :D
Exact, mais dire qu'ils ont dix ans d'avance sur nous comme d'hab, c'est du pro-américanisme...j'accepte leur culture, leur vie....
Sache qu'ils ignorent tout de ta culture quand même...la mienne aussi, et même celle du monde entier////
si on reprend l'exemple de la cigarette, tu peux prendre des coups de matraques ou aller en tole....une facon de voir qui me dérange et à laquelle pourtant je me plie lorsque j'y vais;)
 
hunjord a dit:
...j'accepte leur culture, leur vie....

moi aussi ... tant qu'elle ne sert pas de modèle à celle que l'on va m'imposer :p




edit : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à hunjord.
 
PATOCHMAN a dit:
Nous sommes deux, alors... :zen:

En même temps à choisir entre vivre à la ricaine ou vivre à la pakistanaise...

On s'est compris...
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.