Le tabac dans les lieux publics bientôt interdit !!

Statut
Ce sujet est fermé.
hunjord a dit:
...j'accepte leur culture...
Si on peut nommer çà culture :D

Et puis considérer les USA comme un tout m'a toujours bien fait marrer :siffle:

Bon, sur ce, j'va griller un 2è paquet :up:
 
golf a dit:
Si on peut nommer çà culture :D

Et puis considérer les USA comme un tout m'a toujours bien fait marrer :siffle:

Bon, sur ce, j'va griller un 2è paquet :up:
On est bien d'accord.....
 
chandler_jf a dit:
moi aussi ... tant qu'elle ne sert pas de modèle à celle que l'on va m'imposer :p




edit : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à hunjord.
,
bah pareil...vous devriez donner des points de réput à d'autres qu'à Chandler JF.....:D
 
Z'avez qu'à vous emboiter les 2 philosophes !
:D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bon tout va bien. A un moment je m'étais senti un peu seul.
Je tiens cependant à clarifier. Un jour je m'arêtrai peut-être de fumer. Je voudrais que ce jour là ce soit à la suite d'une prise de consceince individuelle, au pire par nécessité, et non parce qu'on me l'a interdit.
On est adulte, non ?
 
sonnyboy a dit:
Z'avez qu'à vous emboiter les 2 philosophes !
:D
Qu'est ce que tu en penses chandler ?????;)
Du moment que tu sois pas américain, ca ne me dérange pas.....:D :D :D :D :D :D
 
puregeof a dit:
Bon tout va bien. A un moment je m'étais senti un peu seul.
Je tiens cependant à clarifier. Un jour je m'arêtrai peut-être de fumer. Je voudrais que ce jour là ce soit à la suite d'une prise de consceince individuelle, au pire par nécessité, et non parce qu'on me l'a interdit.
On est adulte, non ?

Sur..

La grosse différence c'est que fumer n'engage pas QUE le fumeur.

D'ou la nuance avec l'alcool.

Moi ça me gene pas qu'on fume à coté de moi, par contre si ça me genait, je ferais valoir mes droits avec perte (ici) et fracas (là)...
 
hunjord a dit:
Qu'est ce que tu en penses chandler ?????;)
Du moment que tu sois pas américain, ca ne me dérange pas.....:D :D :D :D :D :D

Ben j'ai pas tout compris mais bon ça devait être certainement très drôle puisque c'est du Sonny ...
 
chandler_jf a dit:
Ben j'ai pas tout compris mais bon ça devait être certainement très drôle puisque c'est du Sonny ...

D'aucun (d'aucunes ???) te diraient que non....

Mais bon...
:D :D :D :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Attention
il est question de cigarette dans ce sujet, pas du cigare que fumait Monica Lewinski...




:hein:
:eek:
Parait être t'il que la pipe est plus saine......moins de produits frellatés,etc....
 
Bin moi non plus j'ai pas tout compris,

mais,
1) public veux dire ou tout le monde peut aller....
2) jusqu'à présent tout le monde est libre en france.... et la liberté, c'est faire ce que tu veux sauf chier les autres !!!!
3) moi la cigarette, j'aime pas

=> Donc vous pouvez vous tuer à petit feu chez vous, mais pas à côté de moi sur banc, etc...
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Attention
il est question de cigarette dans ce sujet, pas du cigare que fumait Monica Lewinski...




:hein:
:eek:

Qu'en est il pour la pipe ?
Vont ils fermer les clubs échangiste ??... :D :rateau:
 
tantoillane a dit:
Bin moi non plus j'ai pas tout compris,

mais,
1) public veux dire ou tout le monde peut aller....
2) jusqu'à présent tout le monde est libre en france.... et la liberté, c'est faire ce que tu veux sauf chier les autres !!!!
3) moi la cigarette, j'aime pas

=> Donc vous pouvez vous tuer à petit feu chez vous, mais pas à côté de moi sur banc, etc...

Proposition 1 et 2 okay.
3 : d'où vent ton droit à faire chier les fumeurs compte-tenu de la proposition 2 ?
 
je respecte les fumeurs et non fumeurs, et comprend très bien que cela puisse incomoder des gens....mais pas contre la seule chose qui m'a fait réagir est que l'on dise que les US ont dix ans d'avance sur nous....Aux US, il n'y a pas que la prohibition du tabac, il y en a plein d'autres, comme celle de faire pipi, tu t'arrêtes sur le bord de la route parceque tu n'en peux plus et bé, gaffe, attentat à la pudeur, pof en tole, et pis si tu as simplement essayer de faire comprendre au très poli policier que s'était super urgent, il t'en balance en tole....:D :D :D
10 ans d'avance, oui, sur Sarko....:D
 
  • J’aime
Réactions: mac-aïoli
Statut
Ce sujet est fermé.