Si on peut nommer çà culturehunjord a dit:...j'accepte leur culture...
Et puis considérer les USA comme un tout m'a toujours bien fait marrer :siffle:
Bon, sur ce, j'va griller un 2è paquet
Si on peut nommer çà culturehunjord a dit:...j'accepte leur culture...
On est bien d'accord.....golf a dit:Si on peut nommer çà culture
Et puis considérer les USA comme un tout m'a toujours bien fait marrer :siffle:
Bon, sur ce, j'va griller un 2è paquet
,chandler_jf a dit:moi aussi ... tant qu'elle ne sert pas de modèle à celle que l'on va m'imposer
edit : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à hunjord.
supermoquette a dit:Bill Clinton est parti à temps :o
Qu'est ce que tu en penses chandler ?????sonnyboy a dit:Z'avez qu'à vous emboiter les 2 philosophes !
puregeof a dit:Bon tout va bien. A un moment je m'étais senti un peu seul.
Je tiens cependant à clarifier. Un jour je m'arêtrai peut-être de fumer. Je voudrais que ce jour là ce soit à la suite d'une prise de consceince individuelle, au pire par nécessité, et non parce qu'on me l'a interdit.
On est adulte, non ?
hunjord a dit:Qu'est ce que tu en penses chandler ?????
Du moment que tu sois pas américain, ca ne me dérange pas.....
chandler_jf a dit:Ben j'ai pas tout compris mais bon ça devait être certainement très drôle puisque c'est du Sonny ...
Parait être t'il que la pipe est plus saine......moins de produits frellatés,etc....-lepurfilsdelasagesse- a dit:Attention
il est question de cigarette dans ce sujet, pas du cigare que fumait Monica Lewinski...
:hein:
:o
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Attention
il est question de cigarette dans ce sujet, pas du cigare que fumait Monica Lewinski...
:hein:
:o
tantoillane a dit:Bin moi non plus j'ai pas tout compris,
mais,
1) public veux dire ou tout le monde peut aller....
2) jusqu'à présent tout le monde est libre en france.... et la liberté, c'est faire ce que tu veux sauf chier les autres !!!!
3) moi la cigarette, j'aime pas
=> Donc vous pouvez vous tuer à petit feu chez vous, mais pas à côté de moi sur banc, etc...
Tu es effectivement libre de te suicider, mais pas de m'emporter dans ton suicide !!!!!puregeof a dit:Proposition 1 et 2 okay.
3 : d'où vent ton droit à faire chier les fumeurs compte-tenu de la proposition 2 ?
hunjord a dit:... comme celle de faire pipi, tu t'arrêtes sur le bord de la route parceque tu n'en peux plus
tantoillane a dit:Tu es effectivement libre de te suicider, mais pas de m'emporter dans ton suicide !!!!!