Y en a quand même un qui a du bon senschandler_jf a dit:tu es aussi libre de ne pas aller dans les endroits enfumés ....
Y en a quand même un qui a du bon senschandler_jf a dit:tu es aussi libre de ne pas aller dans les endroits enfumés ....
jahrom a dit:Je ne connais pas de fumeurs qui peuvent se passer de tabac pendant plus d'une heure....
jahrom a dit:Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement. Je ne connais pas de fumeurs qui peuvent se passer de tabac pendant plus d'une heure....
chandler_jf a dit:C'est vrai on ne se connaît pas ... :rateau:
Dans la tabagie passive, les études ont bien déterminé l'environnement, circonstances, limites...sonnyboy a dit:Bof, c'est quand même difficile à mesurer, aussi difficile que l'intoxication des fumeurs passifs tu me diras...
Pas d'accord, ma copine fume une clope de temps en temps...elle ne semble pas addict...., c'est toujoues pareil, c'est une question de point de vue, de situation...jahrom a dit:Au dela du fait qu'il ne faut pas déranger le non-fumeur, n'oublions pas messieurs-dames, que le tabagique est quelqu'un de malade.
Le tabac n'est plus un plaisir pour lui depuis longtemps, mais bien une maladie chronique. (et ce quoi qu'il en dise)
Tous les gens qui boivent ne sont pas alcoolique, alors que tous les fumeurs sont tabagiques et intoxiqués.
Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement. Je ne connais pas de fumeurs qui peuvent se passer de tabac pendant plus d'une heure....
hunjord a dit:Pas d'accord, ma copine fume une clope de temps en temps...elle ne semble pas addict...., c'est toujoues pareil, c'est une question de point de vue, de situation...
jahrom a dit:Je m'y attendais à celle la.
Attend un peu, y a la collègienne qui fume depuis trois semaines qui va me contredire aussi...
hunjord a dit:Pas d'accord, ma copine fume une clope de temps en temps...elle ne semble pas addict...., c'est toujoues pareil, c'est une question de point de vue, de situation...
Non, rien n'est plus faux que cette vision des fumeurs :mouais:jahrom a dit:...n'oublions pas messieurs-dames, que le tabagique est quelqu'un de malade.
Le tabac n'est plus un plaisir pour lui depuis longtemps, mais bien une maladie chronique. (et ce quoi qu'il en dise)
Tous les gens qui boivent ne sont pas alcoolique, alors que tous les fumeurs sont tabagiques et intoxiqués.
Si si, c'est possible :zen:jahrom a dit:Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement. Je ne connais pas de fumeurs qui peuvent se passer de tabac pendant plus d'une heure....
golf a dit:Si si, c'est possible :zen:
golf a dit:Non, rien n'est plus faux que cette vision des fumeurs :mouais:
Non pas sur le fond, l'addiction, mais sur la forme
Si si, c'est possible :zen:
Ben, que veux tu, c'est le caractère faux Q dans cette affaire de tabagie qui énerve :rateau:tantoillane a dit:Bé dis donc pour un petit fil bien tranquil, y a de l'ambiance
C'est ca ma copine est super compulsive...je lui dis tout le temps.... , moi par contre suis clean, c'est ce que je lui dis tout le temps aussi !!!:oPATOCHMAN a dit:Pas faux ; de toute façon, l'addiction au tabac est induite par une personalité avant tout portée sur des attitudes compulsives... C'est du moins ce que je peux déduire de ma propre expérience... Si j'arrétais le tabac ; je n'aurais pas pour autant résolu le problème de fond... :zen:
jahrom a dit:Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement.