Le tabac dans les lieux publics bientôt interdit !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Au dela du fait qu'il ne faut pas déranger le non-fumeur, n'oublions pas messieurs-dames, que le tabagique est quelqu'un de malade.

Le tabac n'est plus un plaisir pour lui depuis longtemps, mais bien une maladie chronique. (et ce quoi qu'il en dise)

Tous les gens qui boivent ne sont pas alcoolique, alors que tous les fumeurs sont tabagiques et intoxiqués.

Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement. Je ne connais pas de fumeurs qui peuvent se passer de tabac pendant plus d'une heure....
 
jahrom a dit:
Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement. Je ne connais pas de fumeurs qui peuvent se passer de tabac pendant plus d'une heure....

Et comme, nous les fumeurs, aimons empiler les maladies ; vous imaginez le manque à gagner si on ne fréquente plus les troquets dans un pays de pinardiers faux-culs... :siffle: :D :D
 
sonnyboy a dit:
Bof, c'est quand même difficile à mesurer, aussi difficile que l'intoxication des fumeurs passifs tu me diras...
Dans la tabagie passive, les études ont bien déterminé l'environnement, circonstances, limites...

Hélàs, les études menées ont fait apparaître cette triste réalité [violence domestique, violence routière, violence publique, etc.] qui elle n'a pas de limite ! C'est le flou le plus total :mouais:
 
jahrom a dit:
Au dela du fait qu'il ne faut pas déranger le non-fumeur, n'oublions pas messieurs-dames, que le tabagique est quelqu'un de malade.

Le tabac n'est plus un plaisir pour lui depuis longtemps, mais bien une maladie chronique. (et ce quoi qu'il en dise)

Tous les gens qui boivent ne sont pas alcoolique, alors que tous les fumeurs sont tabagiques et intoxiqués.

Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement. Je ne connais pas de fumeurs qui peuvent se passer de tabac pendant plus d'une heure....
Pas d'accord, ma copine fume une clope de temps en temps...elle ne semble pas addict...., c'est toujoues pareil, c'est une question de point de vue, de situation...
 
jahrom a dit:
Je m'y attendais à celle la.

Attend un peu, y a la collègienne qui fume depuis trois semaines qui va me contredire aussi...;)


lol
:up: :up:

Sérieusement je suis beaucoup moins dépendant à la nicotine qu'à la caféine ... et je ne mis suis pas mis la semaine dernière.
:zen:
 
jahrom a dit:
...n'oublions pas messieurs-dames, que le tabagique est quelqu'un de malade.

Le tabac n'est plus un plaisir pour lui depuis longtemps, mais bien une maladie chronique. (et ce quoi qu'il en dise)

Tous les gens qui boivent ne sont pas alcoolique, alors que tous les fumeurs sont tabagiques et intoxiqués.
Non, rien n'est plus faux que cette vision des fumeurs :mouais:
Non pas sur le fond, l'addiction, mais sur la forme ;)

jahrom a dit:
Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement. Je ne connais pas de fumeurs qui peuvent se passer de tabac pendant plus d'une heure....
Si si, c'est possible :zen:
 
hunjord a dit:
Pas d'accord, ma copine fume une clope de temps en temps...elle ne semble pas addict...., c'est toujoues pareil, c'est une question de point de vue, de situation...

Pas faux ; de toute façon, l'addiction au tabac est induite par une personalité avant tout portée sur des attitudes compulsives... C'est du moins ce que je peux déduire de ma propre expérience... Si j'arrétais le tabac ; je n'aurais pas pour autant résolu le problème de fond... :zen:
 
Enfin, droit ou pas, si je vois un quelqu'un qui m'enfume la geule sens gêne pas j'en penserais pas moins de lui, et puis, rien que par politesse pour le pauvre vieux qui crache ses tripes en toussant, sortir fumer son pétard c'est pas si difficile, non ????
 
PATOCHMAN a dit:
Pas faux ; de toute façon, l'addiction au tabac est induite par une personalité avant tout portée sur des attitudes compulsives... C'est du moins ce que je peux déduire de ma propre expérience... Si j'arrétais le tabac ; je n'aurais pas pour autant résolu le problème de fond... :zen:
C'est ca ma copine est super compulsive...je lui dis tout le temps....:D :D :D :D , moi par contre suis clean, c'est ce que je lui dis tout le temps aussi !!!:eek:
 
jahrom a dit:
Interdire le tabac dans les lieux publiques, c'est leur interdire l'accès finalement.

"Les Français vont indistinctement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté, l'égalité seule est leur
idole" . Chateaubriand :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.