sonnyboy a dit:Ouais enfin draguer en boite de nuit c'est comme acheter des légumes à carrouf...
Ou pêcher la morue chez Champion...
sonnyboy a dit:Ouais enfin draguer en boite de nuit c'est comme acheter des légumes à carrouf...
Il a écrit "gesticulent" :mouais: :rateau:DocEvil a dit:Nan. Ça c'est l'URSSAF.
golf a dit:Il a écrit "gesticulent" :mouais: :rateau:
Ah, ben ouichandler_jf a dit:Ouais enfin la salle fumeur séparée de la non-fumeur par une plante verte c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Pour ça je comprends qu'un non-fumeur s'énerve.
Ou il fallait pas voter pour eux....:mouais:golf a dit:Ah, ben oui
Mais fallait que les zigotos hypocrites qui ont pondu ces textes y réfléchissent avant :rateau:
Tu es déjà allé aux URSSAF :mouais:DocEvil a dit:J'avais bien lu, tu penses. Sinon j'aurais parlé du bar des modos.
golf a dit:Ah, ben oui
Mais fallait que les zigotos hypocrites qui ont pondu ces textes y réfléchissent avant :rateau:
golf a dit:Ce sont les généreux donateurs qui gesticulent et personne d'autre :rateau:
Bien, bien, y en a qui suiventyoffy a dit:... et pour l'interdiction des GSM dans les lieux publics
golf a dit:Bien, bien, y en a qui suivent
Ben, puisque tu l'évoques, il y a longtemps qu'on a pas causé de toi et de ton copain ego :siffle:DocEvil a dit:Bien, maintenant parle-nous du bar des modos... ZIP !
Ben si, et tout de suite, on gagnera 20 ans de palabres et d'hypocrisie contrairement au tabacjahrom a dit:Ouais enfin pour ce qui est des GSM dans les lieux publiques, pas besoin d'une loi. Un peu de savoir vivre suffit...
al02 a dit:
2; mais vais pas tarder à péter la troisièmechandler_jf a dit:3 + (à vous) ..... =