Le tabac dans les lieux publics bientôt interdit !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ouais enfin draguer en boite de nuit c'est comme acheter des légumes à carrouf...

Non non, les légumes aussi... en boite ! :D

Assez ! :o ... la fumée de tabac nous empêche de goûter pleinement la fumée des diesels qui est quand même plus agréable et meilleure pour la santé : "Pour le droit d'enfumer son prochain au diesel , contre le droit de l'enfumer au tabac ..non , mais !" ( ... et pour l'interdiction des GSM dans les lieux publics ) :p

• J’aime
Réactions: macelene
chandler_jf a dit:
Ouais enfin la salle fumeur séparée de la non-fumeur par une plante verte c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Pour ça je comprends qu'un non-fumeur s'énerve.
Ah, ben oui :D
Mais fallait que les zigotos hypocrites qui ont pondu ces textes y réfléchissent avant :rateau:

golf a dit:
Mais fallait que les zigotos hypocrites qui ont pondu ces textes y réfléchissent avant :rateau:
Ou il fallait pas voter pour eux....:mouais:
Ca y est je perds mon sang froid !:D

DocEvil a dit:
J'avais bien lu, tu penses. Sinon j'aurais parlé du bar des modos.
Tu es déjà allé aux URSSAF :mouais:
C'est un truc de zombies :D

Ce sont les généreux donateurs qui gesticulent et personne d'autre :rateau:

golf a dit:

Allons allons ; tu parles de dignes représentants du peuple ; qui officient dans un souci constant du bien-être de leurs contemporains et une totale abnégation... Un peu de respect ; foutredieu! :o :D :D Modère-toi...

golf a dit:
Ce sont les généreux donateurs qui gesticulent et personne d'autre :rateau:

Je n'ai pas dit le contraire il me semble... :heu:

Bien, maintenant parle-nous du bar des modos... ZIP ! :D

Arrachons lui les couilles !!!

DocEvil a dit:
Bien, maintenant parle-nous du bar des modos... ZIP ! :D
Ben, puisque tu l'évoques, il y a longtemps qu'on a pas causé de toi et de ton copain ego :siffle:
J'vais descendre relancer ça :rateau:

jahrom a dit:
Ouais enfin pour ce qui est des GSM dans les lieux publiques, pas besoin d'une loi. Un peu de savoir vivre suffit...;)
Ben si, et tout de suite, on gagnera 20 ans de palabres et d'hypocrisie contrairement au tabac :up:

Statut
Ce sujet est fermé.