DocEvil a dit:Je n'ai pas dit le contraire il me semble... :heu:
Bien, maintenant parle-nous du bar des modos... ZIP !
sonnyboy a dit:Ouais enfin draguer en boite de nuit c'est comme acheter des légumes à carrouf...
Depuis 12h45 :mouais:chandler_jf a dit:3 + (à vous) ..... =
golf a dit:Ben, puisque tu l'évoques, il y a longtemps qu'on a pas causé de toi et de ton copain ego :siffle:
Ah ça :rateau:DocEvil a dit:Je vois. Le niveau n'y est donc pas meilleur qu'ici...
hunjord a dit:Semblerait que tout le monde est arreté de fumer....
moi j'y pense quand même....
je veux arreter, trop de sous....pour ma part il m'en reste une pour la soirée...je la fumerais tout à l'heure...:rateau:chandler_jf a dit:je viens juste d'en allumer une ....
hunjord a dit:....pour ma part il m'en reste une pour la soirée...
puregeof a dit:Effectivement le tabac est déjà interdit dans les resto, bars, boîtes etc... aux US, en Italie et en Irlande.
Perso, un pub sans fumée je trouve ça complètement dénaturé. Un peu comme un Monet sans le ciel. Je suis même nostalgique du temps où on pouvait fumer dans certains cinemas. Les volutes de fumée dans le halo du projecteur, je trouvais ça magique.
Mais bon, la santé doit sans doute passer avant l'esthétique.
Tout cela va dans le sens d'une société de plus en plus policée et édulcorée où le discours commun n'est plus contestable et plus contesté. Vivons vieux, très vieux, avec un espace de liberté et d'expression individuel de plus en plus restreint. Bref faisons nous chier mais longtemps.
Tu as tout à fait raison :mouais:Sydney Bristow a dit:on ne peut pas laisser dire ca...ce n'est pas telement aux non fumeurs ,qui comme moi ,fréquentent de temps en temps ,des lieux enfumés que je pense...
non je pense surtout aux nons fumeurs qui travaillent dans des bars ou des trucs comme ca :serveurs ou autres...la C carrement criminel ,de ne rien faire...
c'est surtout pour eux que cela devrait etre interdit...ils avaient dit qu'un serveur qui etait fumeur passif fumait l'équivalent de je sais plus combien de cigarettes...
il faut arreter de dire n'importe quoi au non de je ne sais quel liberté,C complétement irrésponsable...
cela,dit les gens ont le droit de fumer ,ca les regarde ...
bobbynountchak a dit:cette interdiction, je veux pas dire, mais dans certains endroits (genre bars, et surtout boites) ça peut vite mener a la baston...
le personnel est pas sensé etre derriere tous les clients, ils ont pas que ça a foutre non plus quand meme... et quand l'alcool est la ça aide pas a la tolerance vis a vis de ce genre de lois...
perso je pense que ca va pas etre simple a appliquer tout ca...
tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si en irlande ils y arrivent?
passque la j'ai du mal a y croire...
Sydney Bristow a dit:on ne peut pas laisser dire ca...
Pourquoi? Où est-on censés en arriver? Dis nous... Je sens que ça va valoir son pesant de cacahuètes...Sydney Bristow a dit:pour en arriver la ,tout de meme...
:rolleyes:
PATOCHMAN a dit:Pourquoi? Où est-on censés en arriver? Dis nous... Je sens que ça va valoir son pesant de cacahuètes...
puregeof a dit:Sidney, c'est encore pire que ce que je pensais. Que tu t'en prennes à ma liberté de fumer dans les lieux publics, passe encore. Mais à ma liberté d'expression, ça en devient carrément grotesque :o Aucune cause ne peut justifier une pensée unique. Seul le débat compte.