Le tabac dans les lieux publics bientôt interdit !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Je vois. Le niveau n'y est donc pas meilleur qu'ici... :D
Ah ça :rateau:
Remarque, normal, ce sont les mêmes [hypocrites] :D

Par contre, y a un coin fumeur :D
Minuscule à côté du coin des alcoolos :mouais:​

Semblerait que tout le monde est arreté de fumer....:D :p
moi j'y pense quand même....

chandler_jf a dit:
je viens juste d'en allumer une ....
je veux arreter, trop de sous....pour ma part il m'en reste une pour la soirée...je la fumerais tout à l'heure...:rateau:

puregeof a dit:
Effectivement le tabac est déjà interdit dans les resto, bars, boîtes etc... aux US, en Italie et en Irlande.
Perso, un pub sans fumée je trouve ça complètement dénaturé. Un peu comme un Monet sans le ciel. Je suis même nostalgique du temps où on pouvait fumer dans certains cinemas. Les volutes de fumée dans le halo du projecteur, je trouvais ça magique.
Mais bon, la santé doit sans doute passer avant l'esthétique.
Tout cela va dans le sens d'une société de plus en plus policée et édulcorée où le discours commun n'est plus contestable et plus contesté. Vivons vieux, très vieux, avec un espace de liberté et d'expression individuel de plus en plus restreint. Bref faisons nous chier mais longtemps.

on ne peut pas laisser dire ca...ce n'est pas telement aux non fumeurs ,qui comme moi ,fréquentent de temps en temps ,des lieux enfumés que je pense...
non je pense surtout aux nons fumeurs qui travaillent dans des bars ou des trucs comme ca :serveurs ou autres...la C carrement criminel ,de ne rien faire...
c'est surtout pour eux que cela devrait etre interdit...ils avaient dit qu'un serveur qui etait fumeur passif fumait l'équivalent de je sais plus combien de cigarettes...
il faut arreter de dire n'importe quoi au non de je ne sais quel liberté,C complétement irrésponsable...
cela,dit les gens ont le droit de fumer ,ca les regarde ...

Sydney Bristow a dit:
on ne peut pas laisser dire ca...ce n'est pas telement aux non fumeurs ,qui comme moi ,fréquentent de temps en temps ,des lieux enfumés que je pense...
non je pense surtout aux nons fumeurs qui travaillent dans des bars ou des trucs comme ca :serveurs ou autres...la C carrement criminel ,de ne rien faire...
c'est surtout pour eux que cela devrait etre interdit...ils avaient dit qu'un serveur qui etait fumeur passif fumait l'équivalent de je sais plus combien de cigarettes...
il faut arreter de dire n'importe quoi au non de je ne sais quel liberté,C complétement irrésponsable...
cela,dit les gens ont le droit de fumer ,ca les regarde ...
Tu as tout à fait raison :mouais:
Cela dit, faut aussi freiner l'excès de désinformation sur le tabagisme passif :rateau:

cette interdiction, je veux pas dire, mais dans certains endroits (genre bars, et surtout boites) ça peut vite mener a la baston...
le personnel est pas sensé etre derriere tous les clients, ils ont pas que ça a foutre non plus quand meme... et quand l'alcool est la ça aide pas a la tolerance vis a vis de ce genre de lois...
perso je pense que ca va pas etre simple a appliquer tout ca...
tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si en irlande ils y arrivent?
passque la j'ai du mal a y croire...

bobbynountchak a dit:
cette interdiction, je veux pas dire, mais dans certains endroits (genre bars, et surtout boites) ça peut vite mener a la baston...
le personnel est pas sensé etre derriere tous les clients, ils ont pas que ça a foutre non plus quand meme... et quand l'alcool est la ça aide pas a la tolerance vis a vis de ce genre de lois...
perso je pense que ca va pas etre simple a appliquer tout ca...
tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si en irlande ils y arrivent?
passque la j'ai du mal a y croire...

C'est la qu'on voit que le tabac ,C une plaie tout de meme...
pour en arriver la ,tout de meme...
:rolleyes:

Sydney Bristow a dit:
on ne peut pas laisser dire ca...

Sidney, c'est encore pire que ce que je pensais. Que tu t'en prennes à ma liberté de fumer dans les lieux publics, passe encore. Mais à ma liberté d'expression, ça en devient carrément grotesque :o Aucune cause ne peut justifier une pensée unique. Seul le débat compte.

PATOCHMAN a dit:
Pourquoi? Où est-on censés en arriver? Dis nous... Je sens que ça va valoir son pesant de cacahuètes...

pour en arriver a ce qe les gens se battent voila ce que cela veut dire ...

puregeof a dit:
Sidney, c'est encore pire que ce que je pensais. Que tu t'en prennes à ma liberté de fumer dans les lieux publics, passe encore. Mais à ma liberté d'expression, ça en devient carrément grotesque :o Aucune cause ne peut justifier une pensée unique. Seul le débat compte.

je ne t'en veut pas personnellement ...je pensais a ces gens qui travaillent tous les jours dans des endroits enfumés comme les bars...
ils prennent de gros risques avec leur santé ...
surement plus que toi qui fume quelques cigarettes par jour...
il faut que tu penses a eux ,et arrete de raisonner en égoiste....
ce ne te generai pas ,de sortir devant le bar pour fumer,en plus tu prendrai un peu l'air...
voila ,c'est tout...

Statut
Ce sujet est fermé.