golf a dit:Ben, que veux tu, c'est le caractère faux Q dans cette affaire de tabagie qui énerve :rateau:
Exaaaaaaaaactement!
golf a dit:Ben, que veux tu, c'est le caractère faux Q dans cette affaire de tabagie qui énerve :rateau:
chandler_jf a dit:Y'a comme qui dirait un truc que je ne comprends pas. Au lieu d'interdire le tabac dans les lieux privés ouverts au public pourquoi ne pas tout simplement afficher la couleur a l'entrée. Tabac autorisé / tabac interdit comme ça tout le monde est fixé ...
chandler_jf a dit:Y'a comme qui dirait un truc que je ne comprends pas. Au lieu d'interdire le tabac dans les lieux privés ouverts au public pourquoi ne pas tout simplement afficher la couleur a l'entrée. Tabac autorisé / tabac interdit comme ça tout le monde est fixé ...
Non, non, parce que cette loi, elle est pas encore là :mouais:jahrom a dit:Mouarrrfff ! A la prochaine bouffe du mois on fait comme si la loi était passée...
Pas de clope dans le resto ?! OK !?
C'est déjà le cadre de la loi actuellechandler_jf a dit:Y'a comme qui dirait un truc que je ne comprends pas. Au lieu d'interdire le tabac dans les lieux privés ouverts au public pourquoi ne pas tout simplement afficher la couleur a l'entrée. Tabac autorisé / tabac interdit comme ça tout le monde est fixé ...
C'est déjà le cas, si tu veux manger en fumant tu vas dans une salle fumeur, si ta copine elle veut manger à une table non fumeur, et bien tu la retrouve pour le dessert, nan????jahrom a dit:Ouais... j'imagines bien la scène :
"bon chérie, on se retrouve après manger ? je vais au resto fumeur."
"ok a tout mon amour...."
jahrom a dit:Ouais... j'imagines bien la scène :
"bon chérie, on se retrouve après manger ? je vais au resto fumeur."
"ok a tout mon amour...."
Malow a dit:Comment vont-ils faire dans les boîtes de nuit ? :o
Malow a dit:Comment vont-ils faire dans les boîtes de nuit ? :o
sonnyboy a dit:c'est plein de névrosés qui gesticulent comme des crétins...
golf a dit:C'est déjà le cadre de la loi actuelle
sonnyboy a dit:Comment ils vont faire quoi ?
Moi ça tiendrait qu'à moi j'interdirais les boites de nuits, c'est plein de névrosés qui gesticulent comme des crétins...
sonnyboy a dit:Comment ils vont faire quoi ?
Moi ça tiendrait qu'à moi j'interdirais les boites de nuits, c'est plein de névrosés qui gesticulent comme des crétins...
....collector...comme d'hab....PATOCHMAN a dit:... en cuir de vulve de truie...
jahrom a dit:Moi j'y allais pour draguer, pendant que les crétins dansaient...:love: