le thread de ceux qui ont raté pleins de trucs ces derniers jours !!

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Bonsoir la famille !!!
blush.gif


Alors quoi de neuf ? juste le temps d'une soirée ou deux pour rattraper mon retard
wink.gif
...

Au fait jpmiss, j'ai LE SCÉNARIO
wink.gif
faut qu'on se voit vite
smile.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Au fait jpmiss, j'ai LE SCÉNARIO
wink.gif
faut qu'on se voit vite
smile.gif

La semaine prochaine ca doit pouvoir s'organiser.
Tournage en interieur? En exterieur? En auvergne? En Lituanie?...
Faut-il prévoir des costumes d'époque et si oui laquelle?
wink.gif
 
aaaaaaaaaaaah oui en effet !!!
c'est trop bon !!!
je n'aurais jamais imaginé une passerelle spatio-temporelle entre un forum internet qui parle de macintosh et le jardin Lecoq à Clermont....
quelle époque bizarre...
Coté technique je suis dégouté, je revends dès aujourd'hui :
- un appareil photo
- un scanner
- un Photoshop
- je garde l'imac et le joy pour Xplane, l'imprimante pour écrire à la banque et c'est tout. Et le modem pour venir au bar
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
confused.gif
 
quetzalk a dit:
aaaaaaaaaaaah oui en effet !!!
c'est trop bon !!!
je n'aurais jamais imaginé une passerelle spatio-temporelle entre un forum internet qui parle de macintosh et le jardin Lecoq à Clermont....
quelle époque bizarre...
Coté technique je suis dégouté, je revends dès aujourd'hui :
- un appareil photo
- un scanner
- un Photoshop
- je garde l'imac et le joy pour Xplane, l'imprimante pour écrire à la banque et c'est tout. Et le modem pour venir au bar
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
confused.gif

Toujours est il que si un roman photo dans la cambrousse auvergnate t'interesse, je peux très bien te trouver un rôle dans le prochain roman photo
wink.gif
laugh.gif

D'autant qu'il me semble que toi et jpmiss ... enfin .... je ne veux pas tout dévoiler ici
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
 
et oui, un jour qu'il avait un pb technique je lui ai juste dit "ben t'as qu'à poster sur macG en général y a qqu'un de sympa qui te trouve une solution"
on voit le résultat......
wink.gif
trois semaines plus tard il était devenu "Major" avec 12758 messages et c'est lui qui m'a conseillé le Bar que j'avais bêtement ignoré..
on voit le résultat.......

je participerais avec plaisir mais j'ai quitté nos verts volcans pour les gris immeubles de la capitale - ça peut être bien aussi ! donc, sauf tournage décentralisé à Paris ça va pas être facile...
wink.gif
laugh.gif
wink.gif
 
quetzalk a dit:
et oui, un jour qu'il avait un pb technique je lui ai juste dit "ben t'as qu'à poster sur macG en général y a qqu'un de sympa qui te trouve une solution"
on voit le résultat......
wink.gif
trois semaines plus tard il était devenu "Major" avec 12758 messages et c'est lui qui m'a conseillé le Bar que j'avais bêtement ignoré..
on voit le résultat.......

héhé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


quetzalk a dit:
je participerais avec plaisir mais j'ai quitté nos verts volcans pour les gris immeubles de la capitale - ça peut être bien aussi ! donc, sauf tournage décentralisé à Paris ça va pas être facile...
wink.gif
laugh.gif
wink.gif

la main d'oeuvre est moins chère en Auvergne !!
laugh.gif
tongue.gif


Mais pourquoi pas un gigantesque roman photo lors de l'AE parisienne ...
crazy.gif
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.