Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca fait bizarre, tout de même.
Mon premier James Bond (si j'en avais vu avant ça ne m'avait pas marqué) : "L'Espion qui m'aimait" au cinéma. Parce que j'avais fantasmé sur la Lotus Esprit aquatique.
Un peu plus tard j'aurais sans doute davantage fantasmé sur Caroline Munro.
 

:(
C'est hallucinant car je pensai à lui ce matin même, repensant au décès de Jidéhèm.....
Je me rappelle comme si c'était hier le jour ou j'ai eu mon premier "petits hommes": "le triangle du diable". J'avais flashé dessus en le voyant en vitrine lors de sa sortie et dès que j'ai eu assez d'argent de poche j'ai filé à la librairie l'acheter. Une série que j'adorai et qui m'a accompagné dans mon enfance.
Bien triste de toutes ces morts en ce moment.
 
:(
C'est hallucinant car je pensai à lui ce matin même, repensant au décès de Jidéhèm.....
Je me rappelle comme si c'était hier le jour ou j'ai eu mon premier "petits hommes": "le triangle du diable". J'avais flashé dessus en le voyant en vitrine lors de sa sortie et dès que j'ai eu assez d'argent de poche j'ai filé à la librairie l'acheter. Une série que j'adorai et qui m'a accompagné dans mon enfance.
Bien triste de toutes ces morts en ce moment.
Je lisais tant l'un (Sophie, Starter mais aussi le dynamique Ginger dans les cahiers de la fin des années 70) que l'autre (Petits Hommes) dans mon Spirou hebdomadaire... Le mardi était une bonne journée !
 
Adam West

Adam West — Wikipédia

gcduelNf.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Statut
Ce sujet est fermé.