Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

Je ne connaissais pas personnellement Karl Lagerfeld, mais il m'est arrivé de le croiser dans mon restaurant japonais préféré dans lequel je dînais parfois avec mes deux meilleurs amis.
Je peux vous confirmer une chose: il portait en cette occasion (comme sans doute en toute autre) exactement le même genre de tenue que dans les médias. Col de chemise blanc relevé, costume noir impeccable et cravate unie assortie...
Ce n'était pas une tenue de scène ; c'est vraiment comme ça qu'il aimait s'habiller ! :)

Mise à part cette petite anecdote, je retiendrai de lui son immense talent, son allure, et aussi son humour. :)
Comme tout le monde, j'imagine...

Respect. :merci:
 

Je devais justement me re-passer Voyage à deux en petit hommage à Albert Finney.

Chantons sous la pluie est un de mes films préférés depuis mes 4/5 ans. Je me le suis encore passé pendant les fêtes.

Gene Kelly reste mon héros suprême. On me disait "ne va pas dans les flaques d'eau" et je voyais ce type y sauter à pieds joints. Un jour, j'ai réalisé tout ce qu'il fait dans la séquence sous la pluie. Maman était très très contente de moi... :oops: Elle en parle encore aujourd'hui. :smuggrin:
 
Je devais justement me re-passer Voyage à deux en petit hommage à Albert Finney.

Chantons sous la pluie est un de mes films préférés depuis mes 4/5 ans. Je me le suis encore passé pendant les fêtes.

Gene Kelly reste mon héros suprême. On me disait "ne va pas dans les flaques d'eau" et je voyais ce type y sauter à pieds joints. Un jour, j'ai réalisé tout ce qu'il fait dans la séquence sous la pluie. Maman était très très contente de moi... :oops: Elle en parle encore aujourd'hui. :smuggrin:


J'espère que la séquence a été filmée et que tu vas pouvoir tous nous en faire profiter ! :)

;) :D
 
Nolwenn doit être triste…
 
Statut
Ce sujet est fermé.