Mais où tu va chercher tout ces morts ?
Il y a un thread ante-mortem qui t'envoie des notifications ? :zen:
Il y a un thread ante-mortem qui t'envoie des notifications ? :zen:
Je pense qu'un principe de modération serait à instaurer dans ce fil. À l'instar de ce qui se passe dans le fil : Postez vos plus beaux instants > où un seul et même utilisateur n'a pas la permission de poster plus d'une image par jour.
- par extrapolation : pas plus d'un signalement de décès par jour de la part de la même personne (modérateurs compris) => éviterait que ce fil ne vire (comme il le fait actuellement) à du flood nécrophilique.
Ça serait aussi une bonne idée ...C'est gênant tous ses morts ?
@macomaniac
C'est une bonne idée
Dans la mème logique , il faudrait aussi l'appliquer pour ce post
"actualites-amusantes-ou-pas"
éviterait que ce fil ne vire (comme il le fait actuellement) à du flood nécrophilique.
Que veux tu, Jura39 est un être "asocial" ! :siffle:
Moi aussi ! :hilarious:
Hé hé, tu penses trop !Je pense qu'un principe de modération serait à instaurer dans ce fil. À l'instar de ce qui se passe dans le fil : Postez vos plus beaux instants > où un seul et même utilisateur n'a pas la permission de poster plus d'une image par jour.
- par extrapolation : pas plus d'un signalement de décès par jour de la part de la même personne (modérateurs compris) => éviterait que ce fil ne vire (comme il le fait actuellement) à du flood nécrophilique.
C'est une logique mortifère pour une terrasse déjà sous assistance respiratoire.@macomaniac
C'est une bonne idée
Dans la mème logique , il faudrait aussi l'appliquer pour ce post
"actualites-amusantes-ou-pas"
Molo ma capsule, tu pourrais blesser quelqu'un avec tes allusions, surtout quand les font des petits… Hein TheBig ?!Que veux tu, Jura39 est un être "asocial" ! :siffle: