Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Sur le lien fourni : Michel Celaya, né en 1930...
Et sur la photo 'angleterre 2007'. Il avait la santé le Michel.

Ceci après les doublons, les Thierry confondus avec les Gilbert, etc.
pUtain, non seulement vous postez comme vache qui pisse mais en plus vous le faites n'importe comment ! vous êtes débiles ou séniles ? :mad::banghead:
 
Sur le lien fourni : Michel Celaya, né en 1930...
Et sur la photo 'angleterre 2007'. Il avait la santé le Michel.
Ceci après les doublons, les Thierry confondus avec les Gilbert, etc.
pUtain, non seulement vous postez comme vache qui pisse mais en plus vous le faites n'importe comment ! vous êtes débiles ou séniles ? :mad::banghead:

"Michel Celaya, né le 4 juillet 1930 à Biarritz et mort le 2 janvier 2020, est un joueur international français de rugby à XV qui évolue au postes de deuxième ou troisième ligne aile du Biarritz olympique. Il termine sa carrière comme entraîneur-joueur de Mauléon.

... ils sont déjà à fond dans ce thread ;)

J'en vois c'est à fond dans le mur... :rolleyes:
 
"Michel Celaya, né le 4 juillet 1930 à Biarritz et mort le 2 janvier 2020, est un joueur international français de rugby à XV qui évolue au postes de deuxième ou troisième ligne aile du Biarritz olympique. Il termine sa carrière comme entraîneur-joueur de Mauléon.
C’est bien ce que j’ai lu. Je ne suis donc ni débile nI sénile. Pour toi j’ai des doutes car il semble que tu n’ais pas compris que c’est la photo qui déc/tonne. Rassures moi !
 
  • J’adore
Réactions: aCLR
La trêve des fêtes touche à sa fin les amis… Alors on révise ses claviers et ses mulots afin d'alimenter ce sujet de la plus honorable façon qui soit, merci. #vœux2020
 
Statut
Ce sujet est fermé.