Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Grilled !
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
:(:(:( ... Encore un bout de ma jeunesse qui fout le camp ! :(
Pas que la tienne :(

V'là quelques années dans le parc en face de chez moi des musiciens faisaient des répétitions pour le défilé du carnaval.
Et kesse j'entends ?
"Mama ku mama sa mama kussa" et un mec qui joue du saxo.
Ni une ni deux je vais voir en me disant "dis-moi pas que c'est pas vrai".
Ben si, Manu Dibango. À deux mètres de moi, en chair et en os.
C'est certainement le meilleur carnaval que j'ai passé de ma vie.
Faut dire que dans mon bled, du temps de la municipalité communiste (note aux plus jeunes : avant en France il y avait la gauche et, à la gauche de la gauche, il y avait le parti communiste), on n'hésitait pas à faire venir des artistes pour des concerts gratuits. Et dans le tas y en avait des connus : L'affaire Louis Trio (du temps de leur seul album écoutable "Mobilis in Mobile), Dany Brillant (qui avait bien le vent en poupe), Stephan Eicher (y a pas si longtemps, finalement). On a même eu la compagnie Créole (bon là, hein, ne disons rien).
Un dernier truc sur Manu Dibango.
Voici quelques années, Rihanna a sorti une chanson ou elle reprenait le phrasé "mama say mama sa mama kussa". Ils y sont tous allé de leur critiques en hurlant au plagiat de Michael Jackson (ben oui, Dibango c'est trop loin).
Un voleur qui vole un voleur. Même dieu rigole.
 
Ben iléou l'autre croque-mort patenté ? y'a du relâchement, la !
 
Ce soir sur M6=

A 21h05, la chaîne diffusera Astérix - Le domaine des dieux, film d'animation d'Alexandre Astier et Louis Clichy, sorti en 2014. Il sera suivi à 22h35 d'Astérix et les Vikings, autre long-métrage d'animation, sorti en 2006, puis, à 23h55 du documentaire Uderzo, les ingrédients de la potion magique.

Le domaine des dieux, c' est du top!

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Gwen
Statut
Ce sujet est fermé.