M
J'ai rectifiéDécès d'Astrid Kirchherr, la photographe qui a donné leur coupe au bol aux Beatles
DISPARITION - A 22 ans, elle avait rencontré le groupe anglais encore à ses débuts en 1960 lors d'une tournée à Hambourg, et s'était liée d'amitié avec eux.www.lefigaro.fr
Pour si comme moi vous en avez marre de lire le progrès avec ces #@% de fenêtres pour les cookies et Adblock (j'ai pas Adblock).
On va plutôt avoir droit à du Claude Sautet je pense . En tous cas il y a moyen de moyenner avec sa filmographie.Faudrait repasser La Grande Bouffe !
En prime time (avec l'accent), y a guère qu'Arte qui se risquerait de le faire.Michel Piccoli
Faudrait repasser La Grande Bouffe !
Parmi lesquels "Les choses de la vie" que j'escompte faire découvrir à ma gamine qui ne connait pas Michel Piccoli (cons de jeunes !).On va plutôt avoir droit à du Claude Sautet je pense . En tous cas il y a moyen de moyenner avec sa filmographie.
Beaucoup plus récemment, j'avais vraiment aimé sa prestation dans Habemus papam.Michel Piccoli
Faudrait repasser La Grande Bouffe !
On va plutôt avoir droit à du Claude Sautet je pense . En tous cas il y a moyen de moyenner avec sa filmographie.
Dès demain, nous pourrons enfin dire…