Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu un de ses films.Bertrand Tavernier
Jamais été déçu par ses films, et dieu sait qu'il en a tourné dans tous les genres. Quant à sa série 'voyage à travers le cinéma français', un régal.
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu un de ses films.Bertrand Tavernier
Jamais été déçu par ses films, et dieu sait qu'il en a tourné dans tous les genres. Quant à sa série 'voyage à travers le cinéma français', un régal.
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vu un de ses films.
Quitte à proposer sa filmographie, autant la donner en FrançaisAucun, vraiment?...
Franchement, aucun. C'est dingue. Pourtant, je suis cinéphile, et j'en ai visionné de la pellicule. Meme 'Round Midnight que je rêve de voir depuis sa sortie, je n'ai jamais trouvé le temps. Par contre, la musique elle, je la connais, ça rattrape
Aucun, vraiment?...
Certains sont très connus.
Tu as dû en voir quelques-uns, ou au moins un ou deux sans te rappeler après le nom du réalisateur...
Ou tu as manqué de chance.
Franchement, aucun. C'est dingue. Pourtant, je suis cinéphile, et j'en ai visionné de la pellicule. Meme 'Round Midnight que je rêve de voir depuis sa sortie, je n'ai jamais trouvé le temps. Par contre, la musique elle, je la connais, ça rattrape
Dommage d'avoir attendu sa mort pour avoir des regrets.
Quand je vois la note de 'la fille de d'Artagnan', je collapse. Bien sur c'est léger, invraisemblable, les acteurs sont en roue libre, cabotinent, en font des tonnes mais ils se font visiblement plaisir et je ne vois pas pourquoi on devrait bouder le notre sous prétexte que Tavernier faisait en général des films plus sérieux. Pour moi une comédie réussie.Quitte à proposer sa filmographie, autant la donner en Français
God save the Queen (73 ans de mariage)
God save the Queen (73 ans de mariage)
Tu penses qu'elle organise des réunions secrètes avec Mireille Mathieux ?Je soupçonne la queen d' etre une vampire (d'etre mmortelle !!!!!)
Tu penses qu'elle organise des réunions secrètes avec Mireille Mathieux ?
Quand je vois la note de 'la fille de d'Artagnan', je collapse. Bien sur c'est léger, invraisemblable, les acteurs sont en roue libre, cabotinent, en font des tonnes mais ils se font visiblement plaisir et je ne vois pas pourquoi on devrait bouder le notre sous prétexte que Tavernier faisait en général des films plus sérieux. Pour moi une comédie réussie.
'Dans la brume électrique', j'ai bien aimé. J'avais lu le bouquin, il est encore mieux !