Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
La prostate de notre bon président :(

2009_09_15_jul_journee_mondiale_prostate.png
 
moi aussi... sa voix pdt les nuits blanches...
sa familiarité avec tous les chanteurs français,
qu'il a pour bcp lancé...

Disparition de Jean-Louis Foulquier : Le marin a rompu ses amarres - France Inter

Oui sa voix, sa gueule dans ses courtes apparitions cinématographiques… Mais quelle voix !
Nostalgie...

---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h59 ----------

Sans aucune polémique, deux soldats français de 20 ans, anonymes, certes, mais qui méritent bien leur place ici.
 
Un monarque aussi avec tout ce que cela suppose.
 
C'était un garçon qui était très impliqué dans la vie associative, passionné d'électronique (c'était son métier), il avait entre autres créé beaucoup de dispositifs permettant à un Mac de piloter de tels dispositifs, ainsi, en son temps, qu'un nombre important de piles hypercard dont le célèbre "Erreurs aide et optimisation" bien connu des adeptes d'OS 9 et plus anciens, base de données regroupant l'ensemble des erreurs Mac OS et leur signification, ainsi que maints conseils utilles. Après avoir contribué des années au remplissage des CD de la revue Univers Mac via ses "dossiers MacBruSoft", il était devenu un des rédacteurs les plus prolixes de la revue A Vos Mac, et depuis 18 ans que nous entretenions une correspondance suivie, via internet, je le considérais comme un ami. Toute ma compassion va à sa femme et à son fils. :(
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: WebOliver
  • J’aime
Réactions: WebOliver et boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.