Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
:/
Quand on me demande ingénument par quel logiciel commencer pour faire de la PAO et de la mise en page :siffle: je renvoie en général sur ses livres, bonne base pour savoir de quoi on parle.



Allez, une esperluette pour la route pour le Monsieur de la 5 !
 

Je te rappelle que les araignées ne sont pas des insectes, ce ne sont même pas des uniramés, mais des arthropodes biramés appartenant au sous embranchement des chelicérates (classe : Arachnida). Cladistiquement parlant, elles sont donc plus proches des crustacés que des insectes, donc, la mayonaise semble mieux convenir que le Baygon®™ ! :eek:

:p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Je l'aimais bien Peter Falk, dans son personnage de Columbo, dans les films de Cassavettes, Capra... :(

Columbo a toujours été un admirable somnifère pour moi.

Hier soir, j'ai essayé à nouveau, ben ça marche toujours.
 
Peter Falk, je trouve extrèmement réducteur de le ramener à Colombo, regardez donc ce soir sur France 4 les deux épisodes des aventuriers du monde perdu, où il a un rôle de composition assez impressionnant (d'ailleurs, sans lui, le film devient totalement insipide).

Non, je pense que Colombo a ruiné sa carrière d'acteur, il avait l'étoffe pour devenir un des monstres sacrés d'Hollywood, mais Colombo l'a enfermé dans une cage dont il n'a jamais pu sortir !
 
Non, je pense que Colombo a ruiné sa carrière d'acteur, il avait l'étoffe pour devenir un des monstres sacrés d'Hollywood, mais Colombo l'a enfermé dans une cage dont il n'a jamais pu sortir !

ceci dit, c'est parfait pour s'endormir
 
Statut
Ce sujet est fermé.