sonnyboy a dit:Ah, mais non seulement ça vaut pas tripette, mais ça n'existe même pas.
Pink Floyd c'est déjà peu, mais Syd mes*******s c'est vraiment pas grand chose...
Tu n'es pas assez sentimental, Sonny, il faut si peu pour laisser des traces
sonnyboy a dit:Ah, mais non seulement ça vaut pas tripette, mais ça n'existe même pas.
Pink Floyd c'est déjà peu, mais Syd mes*******s c'est vraiment pas grand chose...
regarde Jésus !Luc G a dit:Tu n'es pas assez sentimental, Sonny, il faut si peu pour laisser des traces![]()
sonnyboy a dit:et Syd mesburnes n'existe pas.
Luc G a dit:Tu n'es pas assez sentimental, Sonny, il faut si peu pour laisser des traces![]()
jpmiss a dit:En tous cas on ne regrettera pas que les chemises a jabot ne soient plus à la mode![]()
LeConcombreMaske a dit:oui, comme les cheveux longs d'ailleurs... :siffle: oups ! la boulette... :rateau:![]()
LeConcombreMaske a dit:oui, comme les cheveux longs d'ailleurs... :siffle: oups ! la boulette... :rateau:![]()
PATOCHMAN a dit:Non, non... Absolument pas boulette du tout... :love::love:
![]()
jpmiss a dit:Feuquïou! :o
![]()